Mention d'Honneur à Patriste

Posté en tant qu’invité par CVU 47:

D’accord avec toi

Mais quand tu as les godasses et que tu as le choix entre souffrir, jeter tes godasses ou « essayer quelque chose » : Pour moi j’essaye !

Surtout que celà a déjà marché . Celà marche même souvent .

Le principe que l’on m’a expliqué : Tu positionne et stabilise correctement ton pied dans la chaussure et tu déformes la chaussure à ton pied .

Posté en tant qu’invité par pastriste:

bonne chance alors , moi j’ai opté pour la vente d’occasion tant qu’elle étaient nickel et toute neuves .

Puis je me suis trouvé une paire ou j’était au top d’entré ( Les Népal Trek ).
Aucun regret super content de ces grosses , le lendemain de mon achat je fesait un 3000 sur la journée ,trés technique , du PD SUP en rocher , expo.
avec pas mal de Chaos et d’éboulis , bon dénivelé , impeccable confort , bonne accroche , traversé en dalle , rocher lichéneu , bref positif d’entré .
La seconde fois que je les aient mise c’était sur 2 jour pour le Dôme de Neige des Ecrins .

verdict impeccable , de retour au pré de madame Carle nickel sans bobo , ni mal au genoux , intersemelle armotissante en mousse cellulaire comme sur les Spantik ou les futures Trango Extreme Evo Light .

Voila .

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Les Trango sont OK et La Sportiva a pas ma de bouteille concernant les grolles, ça tient la route. Je te conseillerai toutefois les Trango S extreme pour le cramponnage, la semalle est plus rigide (ils ne pèsent que 200g de plus). Avec le lancement des nouvelles séries GTX (Trango S Extreme GTX), probablement que les anciens modèles seront bradés, sautez sur l’occasion, tous…

JKe fais de l’apporche avec, c’àd. 8-10 h de marche easy…

je ne peux qu’approuver

Posté en tant qu’invité par seb:

ben c’est deja pas mal…

Posté en tant qu’invité par P’tit’ étoile:

Petite précision pour mes Garmont tower GTX, moi aussi elle étaitent top à l’essai en magasin. Toutes les autres godasses que j’ai essayé me faisaient mal (où m’allaient mal) dès l’essai en magasin. Maintenant, on ne peut malheureusement pas tester une paire sur une course de deux jours pour les rapporter ensuite en magasin et dire que ça va pas.
Mon problème aussi est que j’ai de petits pieds et qu’il n’y a pas beaucoup de modèles qui fassent ma pointure (j’ai un peu le même problème en ski de rando).
C’est vraiment délicat, l’achat des godasses!!