Meije en solitaire

Posté en tant qu’invité par agnes:

effectivement ce n’est pas tres claire, pas evident de comprendre… je coris que c’est du a l’effet Meije…
enfin moi, en tant que coequipiere je suis partante!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Chouette!

Vous voyez bien que ça marche! pas besoin d’aller sur meetic…

Mais bon, ma pauvre Agnès, si tu as bien lu, j’ai dit que je voulais faire la Meije en solo (c’est écrit en toutes lettres) alors qu’est-ce que tu veux que je fasse de toi?

Faut lire…

mais oui je sais lire et meme assez bien me semble t il!
maintenant il est vrai que je ne lis pas entre les lignes ni dans la tete des gens…
cf ton message : « Pour faire la Meije en solo, je cherche deux ou trois coéquipiers (coéquipières acceptées et même souhaitées). »
(ceci pourrait etre un « troll »… mais il s’agit du forum partenaires dispo et non Bistro…)
enfin bref!

ps : je n’avais pas non plus l’impression de repondre a une annonce sur meetic, mais je dois etre vraiment trop blonde pour comprendre le sens d’un message de recherche de partenaire sur c2c!

Posté en tant qu’invité par poulpy:

ah ouaih

ça me branche bien!
on prend tout le matos qu’il faut pour s’encorder
mais on n’y touche pas, on met tout dans le sac (au cas ou)
et on peut meme se prendre mutuellement en photos…( en solo, top qualité les images)

ps: quelle idéé de faire du solo avec qqun, de plus avec quelqu’un que tu connais pas, et de refuser la compagnie d’une seconde de cordée…à mon avis le solo prend son essence dans la solitude, quand tu n’as rien ni personne sur quoi ou qui compter mis à part toi même…

Posté en tant qu’invité par l’Urbaine:

Francois a écrit:

Pour faire la Meije en solo, je cherche deux ou trois
coéquipiers (coéquipières acceptées et même souhaitées).

Bonjour, cher camarade.

Ayant moi aussi le projet de faire la mège en solo intégro-hivernal, j’aimerais pouvoir me joindre à vous.
Ma pratique de la haute-montagne est la suivante :

• Chamechaude par l’Y : retraite pour cause d’oubli de matériel.
  • les trois pucelles par le couloir Grange : échec suite à une erreur d’itinéraire.
  • le grand pic de Belledonne + traversée des arêtes : oui, mais non, trop de nuages.
  • dalles du Charmant Som : impossible suite à un désequipement ultra-sauvage.

Mon ami me dit qu’il faut que je vous donne ma liste de courses. Je n’en comprend pas bien l’utilité, mais la voilà :

• lait (6 L)
  • cancoillotte nature (1 Kg)
  • vin jaune (12 L)
  • 4 saucisses de Morteau
  • pruneaux d’Agen
  • PQ (12 rouleaux)

Je me dois de vous préciser que, d’habitude, c’est mon petit copain qui m’emmène. En bateau principalement.
Mais comme il m’a longuement vanté vos mérites alpinistiques et financiers, je me suis dit qu’avec vous, je serais, si vous me permettez l’expression, « entre de bonnes mains ».

En attendant votre réponse que j’espére favorable, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma future éternelle reconnaissance,
Z-C.

PS : vous avez également le bonjour de mon ami. Pas plus tard que ce matin, il m’a encore parlé de vous : « cette charogne de franc-comptois, qu’il crève ».

Posté en tant qu’invité par Ben:

Il manque des oeufs dans ta liste de courses : Il cherche juste à faire monter les blancs en Meije

Posté en tant qu’invité par Ben:

Bonjour,
Je cherche des partenaires pour faire la Meije en solitaire.

Je crois qu’il faudrait que tu nous explique ton idée… Solitaire à plusieurs. Non, je vois pas.
Ou alors on prend une semaine avec un départ cqn son tour et on compte les points dans la tente le soir :
-qui est tombé dans une crevasse ? 1 pt.
-Qui est tombé dans du IV+ ? 2pts.
-Qui s’est cassé un bras ? Eliminatoire !!!Francois a écrit:

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Moi je compte faire lundi prochain le Pelvoux, le Sans nom, l’Ailefroide et le Coolidge en solitaire et en même temps: quelqu’un aurait-il la gentillesse de s’asseoir vers midi au sommet des Ecrins pour me prendre en photo au moment où je me dresserai comme un seul homme sur tous les sommets en même temps?

Merci.

Posté en tant qu’invité par zigomar:

vous n’avez rien compris !!!

François cherche à grimper tout seul , comme un grand, sans corde et à mains nues, tout en bavardant avec des partenaires partageants le même goût pour l’aventure solitaire et l’engagement sans concession ! Il ne veut s’encombrer ni d’artifice, ni de second récalcitrant. Il ne cherche pas plus la femme de sa vie, l’ayant trouvée l’année dernière lors d’une tentative solitaire pour se trouver une couchette libre au refuge du gôuter dans la nuit du 14 au 15 aout.

Donc, partenaires féminines, passez votre chemin
Seconds de cordée en quête de premier, idem
Premiers de cordée en quête de ramasse dégaines, idem

Tous les autres sont bienvenus pour partager plaisir solitaire à plusieurs.

C’est là d’ailleurs que les choses se pimentent, et commencent à devenir intéressantes . Mais c’est une autre histoire…

Posté en tant qu’invité par jc:

Le Meije en solo?
C’est bien plus agréable en automne !

La Meije en solo?
C’est bien plus pratique en Spantik!

La Meije en solo?
C’est bien plus rapide en partant tôt le matin!

La Meije en solo?
C’est bien plus facile en grimpant!

La Meije en solo?
Pourquoi pas finalement…
Allez, on fait une répèt’ générale !!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

00h12 …

Il était bon le Jurançon, jc ???

Posté en tant qu’invité par jean:

Tu veux faire l’amour en solo aussi ???

:-)))
Pétage de câbles (Zsigmondy)… j’avoue…
Faut bien que j’entretienne par deux ou trois délires ponctuels ma présence sur le forum… sinon certains Chambériens me le reprocheraient…
Allez hop, p’tite sieste et dernière grosse séance de course à pied avec des séries de 800m, avant redescente en douceur semaine prochaine, protéines 3 jours et glucides 3 jours et je pourrai hurler « allez les verts » puis « allez l’O.L. » dans la nuit de samedi à dimanche… (quoique, j’aimais mieux l’ASVEL)

En attendant, vive LA MEIJE, la plus belle forever.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

jc a écrit:

En attendant, vive LA MEIJE, la plus belle forever.

Et ta soeur …

( Bon, juré, je te mets un mail si ma messagerie re-fonctionne, ici, à Chambé, on t’ embrasse + la JC family… ben ouais, pas que toi merde, k’es-ce que tu croââ ?? )

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par davidB:

jc a écrit:

La Meije en solo?

Allez, on fait une répèt’ générale !!

Ça tombe bien, ne riez pas, car je cherche des soloïstes pour faire cordée avec moi