Posté en tant qu’invité par matthieu:
ça fait le malin à cause du vide mais dès qu’il faut serrer les prises il n’y aplus personne, vide ou pas.
Feignants!!!
Posté en tant qu’invité par matthieu:
ça fait le malin à cause du vide mais dès qu’il faut serrer les prises il n’y aplus personne, vide ou pas.
Feignants!!!
Posté en tant qu’invité par spider webmaster@forumescalade:
« y en a marre du forum escalade, y sont prétentieux, y connaissent rien à la montagne, y zont peur au-delà de 200 m de dénivellé, y zont des tee-shirt voyants et des tronches de teen agers, y pensent qu’à se mater en photo en train de frimer. »
alors cher monsieur je me premet de juger ce que font les autre
il est grand temps de revenir sur ces erreurs et accusations infondées
pretentieux? peut etre dans les annonces google mais qu’est que ce vous voulez c ca faire de la pub et ca marche
y connaissent rien a la montagne? bien sur que non puisque c’est un forum sur l’escalade et non la montagne je te rapelle et nous n’avons pas la pretention de connaitre la montagne personne ne la connait vraiment (cf tt les alpinistes qui sont mort…) nous sommes un groupe de pratiquant voila tout
« zont peur au-delà de 200 m de dénivellé » ca franchement faut avoir 5 ans et encore pour dire un truc pareil
« y zont des tee-shirt voyants et des tronches de teen agers » ca c’est pas franchement plus elevé comme remarque je dirait meme
« y pensent qu’à se mater en photo en train de frimer. » peu de membre on donné leur photo et ce sujet est effectivement sans interet mis a par mettre une image sur une personne ce qui rend les discutions moins anonyme
c’est tout ce que j’ai a dire et je trouve vraiment facile et deplacé de critiquer le travail des autres c’est pour cela que je me donne la peine de perdre du temps a repondre a ce genre de message.
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
soit c’est un joli troll, soit une ruse pour faire refleurir un des plus jolis marroniers, soit ton réseau est vraiment, mais alors vraiment très lent, soit va falloir apprendre à lire une date… cher wouaibmastere hébergé chez hotmail… au moins, mets une adresse en .camptocamp ;o)
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui [mod]:
et si tu veux devenir modo, c’est simple, suit le modèle ;o)
dsl, je craque un peu là…
Posté en tant qu’invité par Cl@ude:
P’tetbenque tu devrais faire un petit tour par ici :
http://forumescalade.forumactif.com/index.forum
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
« »« P’tetbenque tu devrais faire un petit tour par ici :
http://forumescalade.forumactif.com/index.forum »"
mince, j’ai vraiment l’air c… sur ce coup là ;o)
mais je comprends tjrs pas le rapport entre c2calpi et forumescalade ?..
Posté en tant qu’invité par Heïdi:
Ouais, super, il y a enfin de l’action … du sang, du sang, du sang …
Posté en tant qu’invité par olivier:
aligator a écrit:
Vraiement …on s’appercoit vite que même chez le montagnard le
fantasme du piolet dans le cul reste bien ancré !!!
le fantasme ou le piolet?
Posté en tant qu’invité par Jadawin:
Y en a marre du forum alpinisme, y sont prétentieux, y connaissent rien au rocher, y zont peur au-delà du 3+, y sont en knickers et ont des tronches de vieux, y pensent qu’à se mater en photo en train de frimer.
Posté en tant qu’invité par 1ptisuice:
Juste ! Alors on se barre …
Posté en tant qu’invité par pastriste:
complètement idiot moi je vais ou je veux quand je veux , et faut pas s’étonner d’y trouver autre chose que chez soit !
le forum escalade à sont identité et le forum alpi aussi.
vouloir les opposez et comparé c’est idiot .
moi j’aime bien fromage et dessert
et quand on me dit fromage ou dessert
ça m’a toujours gonflé.
le monde est riche de ses differences . sinon il serait chiant !
vive le forum escalade vive le forum alpinisme vive le forum skirando.
et ont peut faire de tout , aucune raison de se priver.
a coté de mes grosses montagnes Népal Trek , spantik , il y a mes chaussons Tiger boldrini tout neuf et mes vieux newtons 5.10.
j’aime pas les tiroirs et les etiquettes .
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
pastriste a écrit:
vive le forum escalade vive le forum alpinisme vive le forum skirando.
Et vive Phorum qui a le bon goût de dater les sujets… 21novembre 2003, c’est à peine si j’étais né ;-))
Posté en tant qu’invité par pastriste:
putain j’avais pas fait gaffe comment ça ce fait qu’un truc aussi ancien reviens en surface ?
en plus ça en valait vraiment pas la peine.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
pastriste a écrit:
comment ça ce fait qu’un truc
aussi ancien reviens en surface ?
Google sans doute… Spider, webmaster d’un forum d’escalade, se rancarde sur les autres forums d’escalade, en tapant « forum escalade », et tombe fatalement sur ce thread !
La plupart des réapparitions de vieux sujets sont imputables aux moteurs de recherche… Et bien souvent, ceux qui ont lancé la recherche oublient de regarder la date…