Logiciel géorando maxi découverte

Posté en tant qu’invité par TWIST:

ATTENTION: Pour les acheteurs potentiels du logiciel géorando maxi découverte, je tenais à vous informer que le logiciel une fois chargé dans votre disque dur, le démarrage de l’application Georando Maxi Découverte nécessite obligatoirement la présence du DVD original, même avec une installation complète. Ceci étant la solution retenue par le développeur du produit, pour lutter contre le piratage du logiciel . par ailleurs, l’IGN ne donne pas de garantie d’adéquation du produit « Georando Maxi Découverte » avec vos propres besoins et l’ IGN n’est pas redevable pour toute perte ou dommage, direct ou indirect, dont vous pourriez être victime.
Voila vous savez tout, faites le bon choix.

Bonjour,

Hélas, il me manque une information importante pour faire le bon choix.
Mais je ne doute pas que tu puisses nous éclairer.

Pourrais-tu me donner les coordonnées et le catalogue d’un éditeur de cartes (papier ou électroniquie) qui veuille bien me garantir que son produit est en adéquation avec mes besoins à moi, et qui accepte contractuellement de me dédommager dans le cas où une erreur (omission, imprécision) sur sa carte venait à me causer un préjudice grave?

Merci d’avance!

As-tu essayer de créer une image *.iso de ton DVD que tu charge avec un logiciel genre « Daemon tool » ?

Posté en tant qu’invité par twist:

je te donnais là la réponse du SAV géorando qui est la garantie inscrite sur le produit.
le véritable problème c’est l’insertion systématique du DVD à chaque démarrage d’application, la vie du DVD va en être d’autant plus écourtée

Posté en tant qu’invité par jls32:

Toujours les merveilles de l’IGN.
Avec geo rando maxiLiberté, pas besoin de DVD mais il faut acheter les plaques ! et de temps en temps bricoler (elles disparaissent).
Mais le logiciel sans être terrible fonctionne.

Posté en tant qu’invité par twist:

au lieu d’utiliser georando tu peux toujours voir sur : openrunner.com ou biker route toaster

Posté en tant qu’invité par svp59:

Bonjour

dans mon cas j’utilise Memory-Map , version PC et version android sur smartphone . Pas besoin de démarrer avec un CD .
Ce qui est payant ce sont les fonds de cartes , pas le logiciel . Ce sont des fonds de carte IGN ( 1/25000 ) pour la France avec soit achat en ligne ou par CD .
Il y a un très intéressant pack de 12500 km2 à 30€ que l’on consomme par morceau de 6.6 km2 en téléchargeant en ligne .

Mon site : http://roubaix-samoens-rando.blogspot.com

Posté en tant qu’invité par Acide:

Bonjour,

Manière de contourner la vérif du dvd

Après investigation il semble que cela soit dû à la protection (contre la copie) utilisée, à savoir la protection « TAGES », une usine à gaz basée sur les twin sectors.
Ceci veut également dire que vous ne pouvez pas faire une copie de sauvegarde de votre logiciel et ça ce n’est pas normal. Le problème peut cependant être contourné à l’aide de « Daemon Tools Pro Advanced », un des rares utilitaires à pouvoir créer une image d’un DVD (en l’occurrence celui qui nous intéresse) protégé par TAGES. Procédure :

  • Insérer le DVD dans le lecteur
  • Accéder à l’interface de DT, cliquez sur « Créer une image disque »
  • Onglet image : sélectionner Image MDS/MDF, donner un nom à l’image et le dossier où elle sera créée
  • Onglet périphérique : sélectionner le profil TAGES, cochez DPM haute précision
    ne pas cochez « ignorez les erreurs de lecture »
  • en haut à droite de la fenêtre sélectionner vitesse de lecture 1.0x
  • DEMARRER

Patience, il y en a pour plus de 3 heures (on peut peut être sélectionner une vitesse supérieure mais je n’ai pas essayé).
En final vous obtiendrez une sauvegarde de votre DVD sous forme d’image qu’il vous suffira de monter dans un lecteur virtuel avant de lancer de quoi préparer votre rando. Pour moi ça marche très bien et du premier coup.

Randonneusement vôtre