Livre de Louis Lachenal "Carnets du vertige" éditions 1996

Je recherche un exemplaire du livre de Louis LACHENAL, « CARNETS DU VERTIGE », mais l’édition de 1996.
Quelqu’un pourrait-il me dire où je puis me le procurer.
Merci d’avance.
Bien cordialement.
Daniel HARRANGER

Il ya quelques années je l’ai trouvé dans l’armoire d’un pote alors je l’ai lu et j’ai voulu m’en chercher un exemplaire mais j’ai pas reussi…

Bonjour. J’ai un exemplaire des Carnets du vertige de 1996. Globalement en très bon état mais un petite tache sur la couverture (tache à peine visible) et la reliure un peu décollée à la première page. Le reste est neuf. Je suis à Paris pour info mais je peux envoyer.
Cordialement

Bonjour @virbreze
C’est bien la version « non censurée »? (Sans les modifs de Herzog?)
Si oui, intéressé. Quel prix?

C’est l’édition de 1996, oui, non censurée. J’avoue que pour le prix je suis perplexe car c’est hyper cher sur les sites de vente traditionnels. Je ne veux pas abuser, surtout si c’est pour un acheteur passionné. Vous en pensez quoi?

J’en pense que je ne compte pas mettre plus de 25€ pour un livre quel qu’il soit.
Attention, les règles d’annonce du forum imposent de fixer un prix. Pas de faire du marchandage!

Règles des annonces

C’est le contraire du marchandage, je demandais un avis pour ne pas exagérer. Désolée. Je vais réfléchir un peu du coup pour fixer un prix ferme.

Bon, après courte (trop courte,) réflexion, je fixe le prix à 80 euros en raison de sa rareté, ce qui reste très bas par rapport à ce que je vois sur internet.