Lien utilisateur forum vers le topoguide

Tu as peur qu’on te reconnaisse à ton avatar ? :slight_smile:

Ben oui, surtout à cause du masque orange :joy:

2 Likes

merci, c’est fait.

@CharlesB Peut être rajouter à côté de Id_topoguide sur le profil forum un petit i qui dit où récupérer cet id ???

Ca va se faire en automatique dans le futur si j’ai bien compris

Alors, je viens de livrer une nouvelle version de l’API (le souci d’hier soir était du à cela, encore merci @b_b pour le coup de main).

Afin de rendre cela plus automatique, le moyen le plus simple (de très loin) était de mettre à jour le champ à chaque fois que vous vous re-connectez (ie nom et mot de passe). Ce qui fait que :

  1. A partir de maintenant, chaque nouvel inscrit aura le champ rempli tout seul.
  2. pour les autres utilisateurs, à votre prochaine connexion, çà se mettra à jour tout seul.

Je sais pas trop si je vais me coltiner le script pour faire la mise à jour pour tout le monde, car avec le point 2, petit à petit, tous les utilisateurs actifs seront à jour. Si je rajoute à cela ma flemme :smiley:

Bref, un bon point prio depuis des ans de résolu ! :tada:

10 Likes

Super ! Merci @CharlesB :slight_smile:
Il faut faire une annonce :+1:


ATTENTION :

Il faut retirer le champ topo_id dans les champs qu’on peut modifier au niveau de
Préférence/profil

Sinon yen a qui vont le modifier « pour voir » et vont se retrouver avec un profil-topo qui n’est pas le leur

1 Like

Génial !

1 Like

Ouais t’embête pas. Perso je me fais déconnecter à chaque livraison d’une nouvelle version. Donc assez rapidement ça va être à jour pour tous.

Grand merci pour cette évolution en tout cas !

C’est prévu dans la prochaine Newsletter dont la sortie est imminente.

3 Likes

On va pouvoir modifier la FAQ du forum (paragraphe « Passerelle forum - topoguide »).
En précisant que si le profile forum est caché, le lien est invisible.

1 Like