Les nouveaux membres, les sorties qui datent

Et en quoi je ne pourrais pas avoir un avis aussi.

1 Like

Bah en fait ce que je suggère respecte ton avis, en tous les cas il me semble ? Tu aurais la version de la page comme tu la préfères, et les autres celles qu’ils apprécient plus ?

Je reprécise ce que j’avais mis dans un autre fil ( « fil d’actualité »)

• le tableau de bord permet de filtrer les sorties suivant le type d’activité et la région, mais pas de filtrer les sorties des utilisateurs suivis.

• le fil d’actualité permet de filtrer uniquement les contributions des utilisateurs suivis ou bien de filtrer par région et activité, mais pas les deux

• le paramétrage est commun aux deux écrans mais le filtre « uniquement les utilisateurs suivis » ne s’applique qu’au fil d’actualité et pas au tableau de bord.

A mon idée ça rendrait service à un certain nombre d’utilisateurs de pouvoir :

• soit filtrer le tableau de bord pour n’afficher que les sorties des utilisateurs suivis, en utilisant le paramètre commun aux deux écrans
  • soit pouvoir trier le fil d’activité sur la date de l’activité et non la date de contribution/mise à jour

Et ça n’aurait pas d’impact pour ceux qui sont contents avec la solution actuelle.

Pour chipoter je signale qu’il y a aussi un petit problème concernant l’écran de paramétrage commun au fil d’actualité + tableau de bord :

• si je sélectionne un type d’activité et/ou une ou des régions, le filtre va bien s’appliquer sur les deux écrans (fil/tableau) de la même façon
  • si je clique ensuite sur « N’afficher dans le fil de la page d’accueil que les documents qui concernent les utilisateurs suivis. » alors les éléments concernant le filtrage sur le type d’activité et les régions disparait de l’écran de paramétrage => pourtant ces filtres continuent de s’appliquer sur le tableau de bord ( et pas sur le fil d’actualité )
    Ca n’est pas très cohérent…
1 Like