Le livre c2c "Sommets et dépendances" est disponible

Encore une correction mineure, proposée par Rozenn (et qui me semble juste) : enlever les points à la fin des sous-titres « Publié dans le forum… ». Dans les titres et sous-titres il n’y a pas de points.

Très juste, je me suis posé la question, je trouvai ça étrange. Donc on est au moins 3!

Eh oh, c’est quoi ce changement de pseudo ? On va quand même pas changer tous nos jolis CR du WE dernier :stuck_out_tongue:

A mon avis c’est le surnom que lui on donné ses collègues en voyant une certaine photos… :stuck_out_tongue:

Oui, faudrait voir à pas m’appeler comme ça, non plus… Je crois que je vais reprendre mon ancien pseudo…

C’est pas des sous-titres mais des notes. J’aurais pu écrire « Ce texte a été publié dans le forum en novembre 2007. » mais j’ai mis la version courte. Moi je laisserais les points.

ALors on peut rajouter « Ce texte a été… », comme ça, ça fait une vraie phrase, et on la termine par un point.

Vous le faites exprès pour que je finisse jamais de faire des corrections sur ce bouquin ? :stuck_out_tongue:
Honnêtement vous cherchez la p’tite bête non ?

Plutot : la pEtite bête :smiley: :wink:

Posté en tant qu’invité par strider 73:

[quote=« Philippe Q., id: 970416, post:79, topic:93706 »]

Au choix, c’est comme pour l’accord du « on » : accord en nombre (singulier) ou en sens (pluriel). Mais ici, c’est clairement le nombre en lui-même qui augmente, donc singulier.[/quote]

oui c’est comme ça que j’avais pensé l’accord à la base…

La version corrigée du livre a été transmise à l’imprimeur et est à présent disponible, à la même adresse que la version initiale, pour le même prix etc. :

La version électronique est aussi disponible sur la fiche du livre sur c2c :
http://www.camptocamp.org/books/193828/fr/sommets-et-dependances

Merci à tous pour votre aide à la correction ! Et merci à tous ceux qui ont déjà acheté le livre !

Et qui devront le racheter pour en avoir une version lisible …

Euh si je mets pas de smiley, vous croyez qu’on va comprendre que c’était de l’humour ?

Nan, ici on a pas d’humour. J’espère bien que tous ceux qui l’ont déjà acheté vont racheter la nouvelle version : c’était fait exprès toutes ces coquilles, on est trop des malins ! Par contre comptez pas trop sur un rappel du livre avec échange standard :stuck_out_tongue:

Je me disais aussi…

Enfin j’ai plus qu’à passer à la caisse maintenant !

Moi, je trouve ça inutile.

Ben, le livre papier acheté avant Noël ne se met pas à jour tout seul une fois que les corrections sont acceptées par l’imprimeur ? On est au XXIè siècle pourtant !

On peut continuer la liste des coquilles/fautes?

fin du 2ème paragraphe de la nouvelle La Saga des Massifs : fatigant et non pas fatigUant.

Pas de soucis. Par contre on va attendre un peu si on en trouve beaucoup d’autres avant de relancer une mise à jour :wink:

Si certains cherchent des idées de cadeau de Noël, n’oubliez pas que « Sommets et dépendances » est toujours en vente. Voir /books/193828/fr/sommets-et-dependances

Il est aussi dispo auprès de Martin, Jerry et moi.