Le Linceul à ski

[quote=« Olivier-C., id: 1841677, post:18, topic:165670 »]Comme tout ce qui est extrême, j’ai du mal à saisir l’intérêt de la chose.
Toujours plus difficile, toujours plus raide, jusqu’à la pente ultime: est ce la finalité ?[/quote]

c’est sur que c’est des questions qui se posent, tout comme les choses non extremes, non ? Quel intérêt à skier une piste bleue ? à grimper dans du 4 sup ?

[quote=« Olivier-C., id: 1841677, post:18, topic:165670 »]Comme tout ce qui est extrême, j’ai du mal à saisir l’intérêt de la chose.
Toujours plus difficile, toujours plus raide, jusqu’à la pente ultime: est ce la finalité ?[/quote]

Etait-ce un sujet du bac philo de ce jour?

:lol:

Y a plus de déni en rappel ou en ski???
Heureusement que 15 virages on été filmés!!!
Sinon superbe course réalisée! Bravo à l’équipe

Quand j’étais jeune parapentiste ,au début des années 80,un copain m’avait proposé de faire un vol de nuit …Enthousiasmé par la fougue de la jeunesse j’avais accepté.On devait trouver l’atterro grâce aux phares de nos voitures…Voyant des larmes couler sur les joues de ma maman , j’avais réalisé d’un seul coup l’inutilité de ce projet et avais renoncé.Malgré tout ,j’ai continué à voler dans un ciel « piste bleue » par des conditions 4 sup et je peux l’écrire aujourd’hui ,30 ans plus tard …