Adjugé pour Lannemezan. Géographiquement parlant, on est peut-être plus proche de Montrejeau, j’avoue que je ne sais pas trop, mais l’intercités ne s’y arrête pas.
Le jeu du sommet 2
Cap Bénat ?
Non, mais je ne connaissais pas et je suis allé voir… effectivement, ça ressemble. Mais non.
Je rappelle que c’est le nom du sommet sur lequel mon petit galapiat pose les pieds que nous cherchons.
C’est quoi un galapiat ?
Comme un galoupiot 
Une poule avec des tablettes de chocolat (je doute que ça soit la même origine, mais ça me fait penser à gallinacé, et le fiston est bien foutu).
En tous cas on reconnaît l’Arbizon à gauche et le Pic du Midi.
Le Monte Cintu en Sardaigne ?
Corse ?
On la voit un tout petit peu au fond, mais je crois bien qu’on est en Sardaigne 
Ok, je croyais à une blague avec ce monte Cintu de Sardaigne.
Allez d’accord j’y vais. Cependant, si l’alignement est bon, il y a peut-être un zoom et ça pourrait être pris de plus loin… M’enfin bref…
Quel est le nom de ce sommet en plein centre de la photo ?
- question pratique : comment faites vous pour mettre des photos en haute définition ? à chaque fois la qualité des miennes (qui n’est déjà pas terrible…) se retrouve dégradée
C’est chouette comme tout et ça me fait vaguement penser au val d’escreins mais les sommets correspondent pas.
Oui, j’aime bien cette photo et ce coin très secret 
Mais ce n’est pas le Val d’Escreins
Est-ce que c’est en France ?
Oui