Je voulais juste savoir si je devais continuer à chercher au nord de la Tendenera.
J’ai trouvé un truc qui pourrait convenir question altitude et orientation : Peña del Saso ?
Je voulais juste savoir si je devais continuer à chercher au nord de la Tendenera.
J’ai trouvé un truc qui pourrait convenir question altitude et orientation : Peña del Saso ?
Je ne connais pas la peña del Saso, mais ce n’est pas celle là.
Peña del Saso
42.720224
-0.267367
C’est une Peña ?
Oui
Pour relancer le jeu, ce petit sommet offre quelques voies d’escalade régulièrement parcourues…
Recherche ardue pour un sommet qui ne figure pas sur Iberpix !
D’après ta dernière confidence sur les voies d’escalade, j’ai demandé à C2C de m’indiquer toutes les Peñas qui comportaient des voies d’escalade. Après élimination de toutes celles qui ne correspondaient pas aux critères précédents, je suis tombé sur une
Peña Escuach
dont un des itinéraire comportait une photo très ressemblante, avec, cerise sur le gâteau,.le commentaire d’un certain pablo46 indiquanr le topo du coin.
Voilà c’est ça! félicitations pour ta persévérance!
à toi…
Alpes, France?
Oui, oui
Ça m’a tout l’air d’une Belle Motte, … ou plutôt de la montagne de Bellemotte (prise de vue : Refuge de Borne).
Tout juste !
J’avais enlevé les tables et les bancs du refuge pour que ce soit plus difficile
À toi la main !
Aller, une pas très difficile je pense, … pour que ça joue…
- Quel sommet l’éclair le plus à gauche impacte-t-il ? (visuellement, car en définitive il se situe sur un plan plus lointain). Le nom officiel (selon l’IGN) est demandé en réponse…
1901 mètres d’altitude (au débotté) ?
Et non, plusieurs centaines de mètres d’écart… (en altitude).
Corse?
Non, continent (Français en complément d’info).
Alpes du Nord ?
Excellente question, … dont la réponse peut être « oui », ou … « oui et non » ! (je sais, c’est très subtil).
Considérons que OUI.
Nord Vercors?