Oui bon ça va 
Soleil couchant c’est ce que je voulais dire
Le jeu du sommet 2
Allez un indice…
Le Léman dirait que ce sommet (en réalité sur la photo, antécime) ne manque pas d’aplomb 
Tu disais juste 
Oui je pensais à quelque chose au-dessus du Léman si c’est ça que tu veux dire. Pas trop loin du secteur dent d’oche
On se rapproche 
Pic de Blanchard ?
Non, pas loin non plus
Tout à fait !
« À l’aplomb », pas pile poil, mais un beau balcon au dessus du lac…
Oui !!
J’essaie le Col du Parchet, entre le Pic Boré et la Pointe de Pétalouse?
La réponse exacte est un élément de la tienne 
EXACTEMENT !!! BRAVO

Les photos : le sommet du pic boré depuis l’antécime de l’énigme et l’autre en se tournant pour voir le lac et chez moi
Thonon
On voit bien le p. 1938m antécime sur la photo énigme…
De là, à ski, très belle descente en N, poudreuse souvent, juste risque de plaque ds la rupture de pente, sur le haut… descente face au lac ! Tracé bleu sur ton extrait de carte, sur les Lanches…
À toi de jouer !
Sans vouloir te contredire, visité, allez disons deux cents fois… Je peux te dire que la pointe de ce triangle herbeux correspond bien à l’antécime, début de la crête pour aller au Pic Boré…
Effet d’écrasement de par la largeur de la pente… Mais c’est bien l’arrivée de l’antécime…
Ta croix est bien trop bas… Mon ami de là, tu n’y es pas encore en haut. Courage
Ta croix rouge, se situe à ce niveau, hors cadre, un peu plus haut que les chalets de la Neuva, à droite, hors cadre sur la photo…
Le mieux, je t’invite à aller sur place… C’est très beau, en toute saison, pas de patous, pente à bovins uniquement…
Photo avec plus de recul
Point rouge photographe
Croix orange =ta croix rouge
Je ne suis pas d’accord mais bref.
Un peu plus bas sur l’arete
https://www.udeuschle.de/panoramas/pans/email/20260220_132149_117_185_24_187_194_0001.html
Passe ta souris sur la crête en haut tu verras max dist : 1817 m et 0,3 km soit à peu près mon point rouge
Alpes?
Italie?