Le jeu du sommet 2

Bravo pour ta persévérance… ce lac est le plus renommé et très visité depuis le refuge d’astrakas. MAIS ce n’est pas celui-là… :blush:
Il est dans son voisinage :wink:

Tout à fait, il n’a ni la même forme, ni la même configuration…

Celui qui est au sud-ouest est indique " Τσουμάνη " sur la photo-sphère de Google maps. mais je ne pratique ni la langue, ni l’alphabet, et je ne suis pas sûr que ce soit son nom. Celui qui est plein sud par rapport au premier.est indiqué Loutsa Robozi sur Kompass. C’est vrai que sa forme ressemble plus à la photo.
Du coup, je viens de découvrir cette fonction de Kompass que j’ignorais.

C’est bien lui !
Dernière nuit de bivouac, fin octobre 2024… Il a fait bien froid… Lac entre les sommets de Gamila et Astraka…
La reponse était là :slight_smile:
https://www.camptocamp.org/outings/1710041/fr/gamila-depuis-mikro-papigko-via-l-astraka-refuge

Loutsa Robozi

Bravo ! :hugs:

https://www.camptocamp.org/outings/1710041/fr/gamila-depuis-mikro-papigko-via-l-astraka-refuge

À toi de jouer !

Perso j’avais bivouaqué près de l’autre lac. Nuit mémorable avec des chiens de troupeaux postés devant la tente toute la nuit et l’orage qui nous inondait…

Tu es maudit ! Ou l’ami des chiens de troupeaux ! :dog::joy::joy::sweat_smile:
Fin octobre, plus de troupeaux…

1 Like

Quelle est la montagne avec de la neige tout à fait à droite ? Le point culminant est encore un peu plus à droite.

La Muzelle?

Ben oui, du premier coup.
Vue du col de la Vaurze

À toi

J’espère que ça va être vite trouvé:
Quel est le sommet sous la flèche?

Edit : je mets une photo un peu plus élargie:

Font Sancte N ?

Voilà c’est fait.
A toi.

Comment s’appelle cette cascade et où va-t-on grimper quand on l’aperçoit comme ça ?

Ah ouais chouette photo j’ai pas reconnu c’est la sud devant ? Depuis Panestrel ?

Oui et oui.

1 Like

J’avais déjà posté la même je crois mais moins zoomée

A tout hasard, cascade de la Cula au Cerdon?

Proposée il n’y a pas si longtemps il me semble