Lac profond ?
Le jeu du sommet 2
Pas testé
C’est le nom du lac
Non
Lac de la Vogealle?
Paf dans le mille
Alors après coup je me suis rendu compte que j’avais déjà mis cette photo avec la même question dans le jds1…
Je tourne un peu en rond ça devient compliqué de trouver de nouvelles photos
Bien joué à toi
Tu peux nous dire comment tu as trouvé ? Peut-être simplement parce que tu connais.
J’ai trouvé un peu « au hasard » en cherchant des lacs plutôt grands et longs avec un éboulis sur le côté…
Vu que je randonne peu c’est un peu mon problème.
Je ne vais pas rester tard mais je propose quand même une photo où on cherche le cépridou:
Je fais pas assez de montagne par rapport à ma participation au jds et aussi j’ai plus de scan qui me permettait de mettre mes photos argentiques pour varier un peu plus (j’ai mis du temps à me mettre à l’apn donc les dernières sont pas si vieilles que ça
)
Sinon pour revenir au sujet, massif du Jura ?
Exact.
France ?
La limite climatique c’est Lautaret , Bayard ,Festre , et Croix Haute
Le Champsaur comme le Briançonnais est 65% nord, 35% sud
(Certains disent même que les artisans du Champsaur s’avèrent plus durs à la tâche que ces méridionaux du Gapençais, mais chut… )
Et côté brouillard hivernal, le Champsaur tient de Grenoble …
Oui.
Crêt de Chalam ?
Celuii qu’on voit c’est le Crêt au Merle.
Oui.
Oui, le « déplumé » au premier plan.
A toi!
A tout hasard Corse ? Mais ça paraît plus exotique.
Le hasard fait parfois bien les choses.
Avec en plus, l’exotisme corse !
Paglia orba
Col des maures à G
Bien vu.
Ce n’est pas l’angle de vue le plus courant de cette montagne. C’est un versant plutôt sud au-dessus du refuge Ciottolu vu depuis l’Epaule de Foggiale avec quelques voies d’escalade assez courtes en particulier dans les cheminées qu’on voit.
Je ne sais pas si on le voit vraiment mais c’est la direction.
À roi @lechoucas
Le col des maures est juste ds l’angle à G…