(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Le jeu du sommet 2
mario brunetto était notre ami
nous avons fait beaucoup de belles sorties en montagne ensemble, quand nous étions jeunes et sans soucis; pour nous, il y avait que la montagne, le reste passait après
nous avons marché, ri et partagé de beaux moments
puis un jour, une avalanche l’a emporté
c’était une montagne que nous avions gravie mille fois, sans difficulté particulière, cette fois-là, elle a décidé de le garder avec elle
il ne nous reste que les souvenirs, les belles journées passées ensemble et la pensée de notre ami dans ces montagnes que nous aimions tant
enrico, je ne l’ai pas connu, mais il était un grand ami de mario
je les imagine tous les deux là-haut, sur nos montagnes, en train de marcher ensemble et de se raconter ces choses irrévérencieuses sur tout, drôles et un peu burlesques que seuls eux savaient dire
j’aime penser qu’ils continuent à rire ensemble, quelque part là-haut
Oui
C’est bien ça sous le col de Feuillas côté italien. Au démarrage d’une via ferrata qui permet d’atteindre le sommet du Monte Oronaye ou Tête de Moïse.
J’avais pensé à toi géographiquement en choisissant cette photo mais je n’avais pas imaginé que ce soit si proche sur cet autre plan.
Une pensée pour ces deux-là et aussi pour tous les autres dont le nom est aussi celui d’un abri.
À toi
photo toute fraîche d’il y a deux jours: quel est le sommet tout à gauche sur la photo?
je passerai demain matin pour voir si quelqu’un a trouvé la solution, ce n’est pas difficile, je pense que l’énigme ne prendra pas trop de temps; maintenant, je vais dormir 🙋
Bonne nuit !
peut-être Becca di Nona ?
L’Emilius devrait se situer plus à gauche