Grèce ? Ou un peu au nord de la Grèce ?
Le jeu du sommet 2
Amérique du Sud ?
Oui ! 
Est-ce qu’on est dans le Parc National Vikos-Aoos ?
Une nouvelle fois OUI !
Pardon pour le petit interlude je signale la question de @pire ici
J’ai trouvé pour la première photo, reste la deuxième.
Merci de répondre directement dans son sujet pour ne pas interférer avec l’énigme en cours ici
Dracolimni ou Drakolimni ou même Drachensee ou Lac du Dragon ?
Indiqué mais pas nommé sur OTM et Kompass. Par contre avec le nom, ces deux cartes le trouvent.
Recherche un peu tortueuse à partir des sites des agences de trek…
Drakolimni c’est le seul que je connais (j’y suis même allé) mais je ne le reconnais pas vraiment…
Bravo pour ta persévérance… ce lac est le plus renommé et très visité depuis le refuge d’astrakas. MAIS ce n’est pas celui-là… 
Il est dans son voisinage 
Tout à fait, il n’a ni la même forme, ni la même configuration…
Celui qui est au sud-ouest est indique " Τσουμάνη " sur la photo-sphère de Google maps. mais je ne pratique ni la langue, ni l’alphabet, et je ne suis pas sûr que ce soit son nom. Celui qui est plein sud par rapport au premier.est indiqué Loutsa Robozi sur Kompass. C’est vrai que sa forme ressemble plus à la photo.
Du coup, je viens de découvrir cette fonction de Kompass que j’ignorais.
C’est bien lui !
Dernière nuit de bivouac, fin octobre 2024… Il a fait bien froid… Lac entre les sommets de Gamila et Astraka…
La reponse était là 
https://www.camptocamp.org/outings/1710041/fr/gamila-depuis-mikro-papigko-via-l-astraka-refuge
Loutsa Robozi
Bravo !
https://www.camptocamp.org/outings/1710041/fr/gamila-depuis-mikro-papigko-via-l-astraka-refuge
À toi de jouer !
Perso j’avais bivouaqué près de l’autre lac. Nuit mémorable avec des chiens de troupeaux postés devant la tente toute la nuit et l’orage qui nous inondait…
Tu es maudit ! Ou l’ami des chiens de troupeaux ! 

Fin octobre, plus de troupeaux…
Quelle est la montagne avec de la neige tout à fait à droite ? Le point culminant est encore un peu plus à droite.
La Muzelle?
Ben oui, du premier coup.
Vue du col de la Vaurze
À toi