Non
Le Jeu du profil
La dernière version de IGN, oui, les précédentes non.
Il est pile à 30m au-dessus du col, du coup il est à la limite d’être considéré comme un sommet.
Ceux qui prennent la peine d’y monter sont effectivement les puristes et les collectionneurs de 3000 des Pyrénées.
Du calcaire ?
Comme ce profil titille ma mémoire … Est-ce encore dans les Pyrénées ?
Non
Non, on change de massif.
[quote=« John D l’aventurier, id: 1753010, post:882, topic:147360 »]
La dernière version de IGN, oui, les précédentes non.
Il est pile à 30m au-dessus du col, du coup il est à la limite d’être considéré comme un sommet.
Ceux qui prennent la peine d’y monter sont effectivement les puristes et les collectionneurs de 3000 des Pyrénées.[/quote]
Ah OK. Je ne savais pas pour les précédentes éditions de la carte IGN.
Pour les 30m, c’est même moins d’après la carte, le col étant au moins à 3110m mais Estats n’est que 12m plus haut que Verdaguer…
Quant à ta phrase indice je ne l’avais pas comprise comme ça… Sinon, du Verdaguer t’as la vue sur les étangs de la Caumette d’Estats en plus? Et puis si j’ai bien suivi l’histoire de l’Estats, faire le Verdaguer est un « hommage » ;).
Sinon, pour le profil courant… Alpes? Belledonne?
oui / non
France ?
Lauzière ?
Séduisant …
[quote=« Thomas C, id: 1753062, post:889, topic:147360 »]France ?
Lauzière ?[/quote]
France oui, mais frontalier. lauzière non.
A droite la Tête des Toillies ?
Du coup à côté j’hésite entre Rocca Bianca ou sur un autre plan le Brec de Rubren.
A gauche la cime de la Mongioia
[quote=« John D l’aventurier, id: 1753215, post:892, topic:147360 »]A droite la Tête des Toillies ?
Du coup à côté j’hésite entre Rocca Bianca ou sur un autre plan le Brec de Rubren.
A gauche la cime de la Mongioia[/quote]
Toujours non.
[quote=« catalonensis, id: 1752937, post:879, topic:147360 »]Qu’est-ce ?
[/quote]
Alpes Grées ?
Oui !
Méant - Mulinet ?
Arêtes du Mulinet, oui ! la photo d’origine :
A toi !
Nouvelle énigme :
Bon voyage !
Ecrins ?
(C’est pas la Meije quand même ?)
J’y ai pensé aussi !
Dibona ?