Posté en tant qu’invité par Entremont en force:
J’aimerais bien qu’il croque un skieur un de cest quatre, sa lui passerai l’envie de lui toucher le chibre
J’aimerais bien qu’il croque un skieur un de cest quatre, sa lui passerai l’envie de lui toucher le chibre
A mon avis avant toute chose, porte deja plainte contre ton prof de français
Posté en tant qu’invité par The matt:
Moi je crois plutot que ce chien préfère les croustis chauves, parce que les crèpes aussi bonne soit elle ne valent pas l’antinomie paradoxal de la pelouse de reuilly.
Il est donc clair et bien plus que précis, qu’un jour les partisants markaliens du souvenir édonistes s’opposeront aux coutumes consumméristes du cratère humain.
Bien sur vous me direz, " mieux vo porter un pantalon junior plutot qu’une mouette au cul ", mais je pense et je réiterre ma proposition :
a quand les conversations devant un pain au chocolat et ne rien avoir à se dire???
Le véritable chien , en conclusion, s’ avère être celui des contes fantastiques du grand barde Crousti- Chauve l’enchanteur, alias Chamechauffe la Braise.
Voila la vraie légende.
The matt, un pote à Stivell et Lalanne.
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Entremont en force a écrit:
A mon avis avant toute chose, porte deja plainte contre ton
prof de français
Dit-il à 12:59 aprés avoir massacré le Français à 12:24 …
Posté en tant qu’invité par Le Maître du chien de Cham…:
Bonsoir à tous,
Il va falloir que cela cesse. Je ne peux tolérer que certains malfaisants irresponsables réduisent à néant tous les sacrifices auxquels ce chien se soumet pour garder la forme. Respectez le concept du « diététiquement correct » et arrêtez de donner à ce chien vos restes de crèpes (même tièdes), vos sandwichs graisseux ou vos 'ti n’enfants grassouillets. Depuis des lustres je tente de faire de ce « sac à lard » un fauve affuté, voir un chef de meute, capable de longues courses dans les froidures cinglantes de nos montagnes inhospitalières. Sous les prétextes les plus divers, les nobles objectifs de ce illustre parangon canidé sont menacés: d’aucuns veulent le transformer en poubelle à crèpes, ou en chasse-neige, alors que d’autres veulent à tout prix connaitre le diamètre de sa virilité. STOP. Rendez à César ce qui lui appartient, la Terre Adélie aux pingouins, et son os à moelle à ce fier mâtin… et surtout foutez-lui la paix !!!
Posté en tant qu’invité par spud:
Excellent, je ne connais pas perseonnellement le wouaf wouaf mais qu’elle histoire vous en faites !
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Y’a quelques siècles, il se promenait dans le Gévaudan…
Posté en tant qu’invité par Balthazard:
C’était la bête du Grésivaudan
Posté en tant qu’invité par marion:
Grâce aux recherches opiniâtres du très érudit Gros Moerrell, nous savons enfin que ce fauve est le fruit improbable de la fornication malheureuse d’une succube maléfique et de la bête du Gévaudan. Seuls quelques simples crédules pourraient imaginer qu’il s’agit là de la bête originelle… Non, c’est sa descendance damnée au regard de braise, qui rôde furtive à la lune montante dans Chamechaude… pourchassant le hardi montagnard, effarouchant les 'ti n’enfants, troussant les bergères et se gâvant de crêpes au sucre…
Arvi et bonnes pentes.
Marion.
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Ah, il trousse la brgère aussi? Encore de la desendance maléfique en perspective…
Posté en tant qu’invité par lol:
c’est le meme que celui de celliers!!!
il doit avoir une tenue de collant-pipette pour etre partout!
gaffe…
Posté en tant qu’invité par Le maître du chien de Chamecha:
Bon, suffit, couché, à la niche… Méchant le chien, méchant. Lâcher la crêpe, tout de suite, couché…
Nom de Dieu, allez donc essayer de dresser ce foutu bestiau avec tous ces foutus touristes qui me le gavent comme une oie. C’est pas dieu possible, on pourra jamais rien en tirer, y pense plus qu’à bouffer…