L'alcool en montagne

Posté en tant qu’invité par coca:

Excuse moi mais j’ai vraiment l’impression que ta pas réfléchit avant de parler, manger bio c’est pas une question d’être tendance c’est une question de bouffer sainement, après si taime bien les saloperie qui mettent en grande surface comme tu ve…

PS:j’ai un pote qui me dit tt le temps je men fous je mourrai d’autre chose dc je peut bouffer des cochonerie

PS2: rien avoir avec le sujet ce message

ciao

Posté en tant qu’invité par BioCoke:

[quote=« coca, id: 917709, post:21, topic:89288 »]

Excuse moi mais j’ai vraiment l’impression que ta pas réfléchit avant de parler, manger bio c’est pas une question d’être tendance c’est une question de bouffer sainement, après si taime bien les saloperie qui mettent en grande surface comme tu ve…

PS:j’ai un pote qui me dit tt le temps je men fous je mourrai d’autre chose dc je peut bouffer des cochonerie

PS2: rien avoir avec le sujet ce message

ciao[/quote]

Euh…tu n’as pas compris le sens de mon message!! Moi même fervent defenseur du Bio, je me moquais des pseudos bab qui bouffent des graines bio et s’enfilent en même temps de la cocaïne plein le naze! Ca ne te fait pas marrer toi?

Posté en tant qu’invité par Numa:

Bio la coke :wink: ?

Posté en tant qu’invité par BioCoke:

Voui :lol:

Posté en tant qu’invité par coca:

Autant pour moi je n’avais pas compris que tu parlais des bobo qui effectivement bouffe bio mais non aucune réflexion sur le fond de leur démarche, et qui effectivement prennent des saloperie de temps a autre.

« l’alcool n’est pas un refuge…mais qu’est ce qu’on y dort bien »!
extra la video!! :stuck_out_tongue: