vagabondare per le montagne, raggiungere le cime, mi ha sempre appassionato, fin da quando ero bambina
l’alpinismo mi ha insegnato molte cose
mi ha insegnato ad apprezzare le cose belle
a capire cos’è l’essenziale
che quando si ha sete, l’acqua di sorgente diventa preziosa ed è il rimedio più giusto
ho dormito sotto un cielo stellato, avvolta da tutte le emozioni che solo la notte sa regalare
in montagna ho capito che il superfluo è solo un dettaglio
che con amici si superano meglio le difficoltĂ , mentre la solitudine aiuta a conoscere se stessi
tutto ciò si può raggiungere anche con altri percorsi, ma le mie radici mi hanno fatto vivere tutto questo attraverso la montagna
buon fine settimana 🙋​
Errer dans les montagnes, atteindre les sommets, m’a toujours passionnée, depuis que j’étais très jeune.
L’alpinisme m’a appris beaucoup de choses : à apprécier la beauté, à comprendre l’essentiel,
que quand on a soif, l’eau de source devient précieuse et c’est le meilleur des remèdes.
J’ai dormi sous un ciel étoilé, enveloppée par ces émotions que seule la nuit sait offrir.
En montagne, j’ai compris que le superflu n’est qu’un détail, que les difficultés se surmontent mieux avec des amis, tandis que la solitude aide à se connaître soi-même.
Tout cela peut être atteint par d’autres chemins, mais mes racines m’ont fait vivre cette expérience à travers la montagne.
Bon week-end ! 🙋​