Posté en tant qu’invité par papou:
merci de tes conseils tophe
si ça chausse plus large, peut être le 47 sera suffisant, sinon , 48
dur dur pour moi de comparer ce genre de pointure en magasin , ce n’est jamais en stock :(:(
Posté en tant qu’invité par papou:
merci de tes conseils tophe
si ça chausse plus large, peut être le 47 sera suffisant, sinon , 48
dur dur pour moi de comparer ce genre de pointure en magasin , ce n’est jamais en stock :(:(
Posté en tant qu’invité par pastriste:
salut Papou…il y a une solution simple pour avoir une demi pointure au lieu d’une pointure pleine…
je l’ai déjà pratiqué avec ma première paire de Sportiva…des Nepal Trek première formule.
Au Vieux ils n’avaient pas de 42,5 Sportiva en Nepal Trek mais que du 42 ou du 43.
Alors j’ai pris sur les conseils de Didier une paire en 43 auquel j’ai rajouté une paire de semelle comform 'able anti choc " les steps in wind " bleus.
elles sont trés épaisse et rattrape la demi pointure…crois moi c’est trés efficace…
j’ai fait deux ans avec impecc…mieux qu’avec mes trek evo qui sont un poil trop large avec la nouvelle forme comme la Khumbu…du coup je glisse.
je vais voir pour une paire de semelle thermoformé…c’est tophe qui m’as filé l’idée.
donc pour avoir un 47,5…tu prends un 48 avec une paire de semelle épaisse préformé ou thermoformé…et tu vire les semelles d’origines…qui valent pas grand choses d’ailleurs.
et tu as le volume interne d’un 47,5…et voilà
tu devrais essayer les modèles Glacier Evo pour ton programme qui sait ?
http://www.lasportiva.com/catalogue/catalogo.php?cat=1&cod3=282&Language=FR