La rue

Ça c’est St Loup… 6a en hiver, et 9c+ en été, les bacs étant habités par des vipères :frowning: :lol: :lol: , Heureusement l’hôpital est juste en face des falaises!

Cela dit la sensibilité a la rue varie beaucoup suivant les individus. Certains sont sensible juste au contact des feuilles en toute saison, certain ce seront les fleurs (sans doute la partie qui réagit le plus et la période ou la plante est la plus active) et certains y sont complètement insensibles et la prennent a pleine main.

Je crois que pour moi le rinçage et l’application de crème solaire m’a sauvé la mise quelques fois.

Effectivement ça doit varier suivant les individus. Je n’ai jamais eu la moindre brulûre et pourtant Saint-Jeannet, temple de la rue, est le site que je fréquente le plus depuis 15 ans.

Je crois surtout que ça dépend du grimpeur… :smiley:

thomas tu es immunisé : tu es toujours à la rue en escalade

ça va se reconfirmer cet aprèm!

[quote=« ThomasR, id: 869729, post:26, topic:86291 »]

ça va se reconfirmer cet aprèm![/quote]

pas cap’ que tu m’en fasses un bouquet…

Je me suis fait prendre par la rue (non, pas dans la rue…) au Verdon la semaine dernière en bartassant sous la dent d’Ayre, une belle brûlure dans le cou…

heureusement que tu ne t’es pas fait prendre par la roue.

Posté en tant qu’invité par alexandra ya ya:

faut pas trainer dans la rue!!!
je suis un bel exemple rougnée par la rue de st jeannet et de peillon (on est plus tranquille chez soi!!)
l’été dernier je me suis faite littéralement assiéger par la rue, grosses brulures, cloques et infection de celles ci!!(je suis infirmière et pourtant…)
depuis je fais vraiment attention mais celle ci m’a eu encore il y a peu et effectivement des taches marrons apparaissent sur la peau
il faut rincer à grande eau mais la chose est peu facile là où on se trouve quand elle vient vous effleurer au relai…(avec vos 1,5 l de flotte à deux par 30°!!) :stuck_out_tongue:
crème cortisone y’a que ça de vrai!!!(type locoïd sur pres medicale)
attention dans les bons trous st jeannois!!et l’approche de peillon!
alex