Posté en tant qu’invité par pupuce:
burlesque cette photo
Posté en tant qu’invité par pupuce:
burlesque cette photo
Posté en tant qu’invité par maïe:
trop drôle ;o))
Posté en tant qu’invité par Phil:
Si tu laisses ta porte ouverte, je vois pas pourquoi j’irais pas chier dans ton salon non plus…
Posté en tant qu’invité par Nukem:
grosmoërell a écrit:
Bon, j’en ai marre d’expliquer aux cons, de toutes façons ils
ne comprennent jamais.
Qu’est ce que tu dis ? J’ai pas compris.
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Si je t’ai fait rire, j’ai déjà pas perdu ma journée! 
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Qu’en termes choisis ces choses là sont dites !
C’est le terme « chier » qui te pose problème Xtian? Navré. Si tu es de ceux qui préfèrent « personne âgée » à « vieux », « non-voyant » pour « aveugle », etc, je peux te proposer, voyons, « terminus digestif » … ouais … bof … « libération intestinale », non, encore pire, procéder à une « libération intestinale » sur ton tapis, non, ça ne va pas … euh … ah ! ça y est, j’y suis : une « exclusion intestinale ».
Et « mal-comprenant », pour les amateurs de quads (Cf Desproges et merci à lui)
Posté en tant qu’invité par maïe:
ce n’est pas très élégant en effet.
ch = C’est Honteux !!!???!!! Phil dans ta chambre
Posté en tant qu’invité par Francois:
[Laissons, pour le moment, le narrateur s’occuper de ses petites histoires. Nous y reviendrons.]
Pendant ce temps…
Pendant ce temps, dans le refuge, à l’ombre sombre des Cornittes de Baise, ombre d’autant plus sombre qu’il faisait nuit, l’ambiance s’échauffait et s’alcoolisait grave (Comme chacun sait, le Grave est une variété méridionale de jus de raisin fermenté en tonneau de chêne, puis mis en bouteille. En quelque sorte, une spécialité régionale.)
Olivier Grosmoërell s’était lancé dans la turpitude et la luxuriosité et braillait chansons paillardes et monstruosités sexuelles à en faire rougir Paula et ses filles.
Paula, passe encore, mais ses filles?
Douze et quatorze ans!
Tu n’as pas honte, Olivier?
Mais ben non, Olivier n’avait pas honte et continuait de plus belle, le verre en main. Plein, le verre…
Euh non! vide…
Pardon, finalement, plein…
Bon, scusez-moi, mais je ne peux pas dire. Ca va trop vite pour moi.
Ailleurs, sur la table, les fondues se préparaient à la lueur des bougies. Chacun avait monté un petit ou un gros quelque chose, fromage, bouteilles, pain, bouteille, clémentines, gâteaux, bouteilles, noix, champignons, tomates, bouteilles, viande des Grisons à 40€ le kilo… hein? viande des Grisons?
Putain! j’adore ça, la viande des Grisons… faudrait que j’en profite, au prix où que c’est… si je pouvait m’en chopper discretos un bon paquet… c’est sûrement les suisses qui ont amené ça…allez, pas de scrupules, les suisses, ils sont pleins de sous. Hop! j’en rafle un bon petit pacson avec la main, ni vu ni connu, pas vu pas pris, et voila! Dans le clair-obscur de la grande salle, les vapeurs d’alcool qui commencent à émaner, personne n’a rien vu… Bon, c’est pas tout ça, mais avec quoi je fais descendre? un p’tit rouge? un p’tit blanc? un Bordeau? un Savoie? Allez, un Bordeau glouglou il est bon celui-là d’ou tu le sorts? bon je me refais un petit coup de viande des Grisons ousqu’elle est passée merde! le salaud! il a tout remballé j’ai bien fait de m’en garnir les poches…
Et même de l’eau! oui, vous avez bien lu! Y’en a des qui ont monté de l’eau minérale Evian en bouteille plastique de un litre et demi. Je n’en dirai pas plus car mon éducation, à laquelle n’ont manqué ni les coups de cuillères en bois maternels, ni les baffes paternelles, m’interdit de raconter des obscénités.
Posté en tant qu’invité par catherine:
ben dis donc, François, t’aurais pas comme une nostalgie du snow-contest ?
Ben ouais, c’était sympa quand même… Par contre, pour les verres pleins et vides, je vois pas de quoi il cause le Francois! C’est rien que de la calomnie!
Posté en tant qu’invité par âlex:
grosmoërell a écrit:
Ben ouais, c’était sympa quand même… Par contre, pour les
verres pleins et vides, je vois pas de quoi il cause le
Francois! C’est rien que de la calomnie!
Nous on voit très bien ! ;D
Posté en tant qu’invité par Francois:
grosmoërell a écrit:
Ben ouais, c’était sympa quand même… Par contre, pour les
verres pleins et vides, je vois pas de quoi il cause le
Francois!
C’est normal…
Ok, je phil…
Posté en tant qu’invité par paula:
Je viens d’attraper francois au vol…et j’ai pas tout lu…mais qqch m’a frappe!!!
J’ai tjs la facture de la viande des "Grrriiiiiiiiiisonsffffff " ((((ca va plaire a qlq’un!!! je le sens ))))
…je pensais justement l’amener pour l’edition snowcontest 2006…
…heu…avec les retroactifffffffffs!!!
Ho, hé, ça va comme ça, je venais de faire le sherpa avec un sac qui pesait bien sa lourdaine de kilos, fallait bien que je me désalta… détalzè… tésa… enfin, que je boive un coup quoi!