"La mort suspendue" en DVD

Posté en tant qu’invité par julien:

le probleme c est que je ne le trouve pas sur la mule

Posté en tant qu’invité par seb:

Bin pourtant il est bien partagé sur razorbak 2

Posté en tant qu’invité par julien:

ok je connaissai pas le titre anglais touching the void et je trouvai pas

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Ca passe en français aussi.
Je l’ai récupéré en moins de 24h il y a 3 semaines. Il y avait environ 50 sources. Mais comme je ne cautionne pas ce genre d’échanges, je n’ai pas mis mon archive en partage… ;))))))))

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« Mais comme je ne cautionne pas ce genre d’échanges, je n’ai pas mis mon archive en partage… ;)))))))) »

PTDR!!!
En explicite ca donne: J’ai profité d’un système… Mais je ne le cautionne pas… Donc je ne fais pas profiter les autres…Alors que je sais très bien que les autres pourront en profiter sans moi… Mais je me crois honnête parce que je ne partage pas mon fichier… (ce qui au passage m’arrange vu que ca ne ralentit pas mon ordinateur… ce qui est le cas si je partage…)
Putain! L’hypocrisie de folie!!
Faut assumer un peu ses choix dans la vie!!

Le truc à peu près honnête à faire quand tu télécharges, que ce soit des musiques ou des films… c’est, si tu as aimer ce que tu as vu ou entendu, et QUE TU EN AS LES MOYEN (mais bon ceci dit… les « moyens » ne sont pas une excuse tout le temps valable… parce que pour télécharger des films sans internet illimité c’est injouable: donc c’est au moins 30 euros par mois ce qui fait 6 sorties au ciné, ou bien un DVD et un ciné… ca fait donc au moins deux films par mois pour un prix équivalent donc faut faire des choix… même si internet à bien d’autres (heureusement) « atouts » que le dl de film!), d’aller ou bien voir le film au ciné, ou bien d’acheter le CD, le DVD, la K7… ou autres… Ca permet à l’auteur de « mesurer le succès de son film/musique » et au passage de gagner des sous (bien qu’il soit dans l’ensemble relativement perdant comparé à sa boite de production)… Où l’inverse: tu vas voir le film au ciné, et si tu as aimé tu le télécharges… ou mieux tu achètes le DVD ( si t’en as les moyens ) comme ca tu peux le revoir à nouveau…
Le fait de télécharger et après d’acheter ou d’aller voir… ca permet d’éviter d’achetr ou d’aller voir (et donc payer) pour un film de merde que l’on aime pas et que l’on ne cautionne pas… Ca permet même à l’auteur de mesurer avec plus de précision l’impact de son « oeuvre »… Ex: si tout le monde fait ça: seuls ceux qui ont aimé iront voir le film au ciné par exemple… So tu sais à la tête de pipe près combien de personnes ont aimé le film!

titseb, je te conseille de relire un post édifiant que tu as écrit toi-même : http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=38883&t=38762

Tu intervenais sur une discussion qui n’en finissait pas et qui était partie d’un Troll. Certains ont mis le temps avant de comprendre. Apparemment, ta vivacité caractéristique t’a permis de repérer le Troll. Mais pas aujourd’hui, on dirait.

Il y avait un petit Troll en puissance dans ma phrase, dommage que la mouche t’ait piqué. Peut-être qu’avec une page de smileys, tu aurais compris, non?

Au passage, merci de me prendre pour un con, ce qui me fait sourire surtout par rapport à ce sujet…

;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
C’est bon là? Y en a assez?

Argg… Le traître! J’suis transpercé de toute part… Arrgg!! ;-(
Le pire c’est que j’ai été surpris de voir ce message sous ta plume… Le troll ne m’est pas venu à l’esprit… Tu as été discret… En plus le message fait partie de messages préexistants… D’habitude les « troll » n’apparaissent pas dans des messages préexistants mais créent un novueau post… Arrg… Hohnte à moi!!
se cache part en courant

PS: je ne te prenais pas pour un con… mais trouvait que le message était celui d’un hypocrite… (pas pareil! :p)

Snif…
Ca m’apprendras à réfléchir!! ;(

Arg… j’en reviens pas le blaireau que j’ai été ;( ;(

… l’erreur de débutant…!! ;( ;( …

je ne te prenais pas pour un con… mais trouvait que le message était celui d’un hypocrite…

Bon, ça va pour cette fois…en attendant que je te mette la branlée à Bleau un de ces 4…euh…dis…tu dépasses pas 3+ à Bleau, hein? ;)))))))))))

« tu dépasses pas 3+ à Bleau, hein? ;))))))))))) »
Pour toi non, je ne dépasserais pas, promis!!! :wink: Je ferais des efforts!

« Bon, ça va pour cette fois… » Merci pour ton infinie sagesse!!

« …en attendant que je te mette la branlée à Bleau un de ces 4… » Quel manque de lucidité évident! :smiley: