Je comprends pas

Posté en tant qu’invité par Bubu:

et je dois dire que ça m’est arrivé d’être fatigué de ma
journée (de boulot pas de montagne!) et de tomber sur un sujet
ou la Jideuze était en marche

:smiley:

La jideuze, c’est comme la débroussailleuse: il suffit d’appuyer sur le bouton, et ça canarde 500 messages à la minutes :-))

Posté en tant qu’invité par yann:

Mais qu’est ce que vous foutez tous là…vous êtes pas en montagne???

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Aurélien a écrit:

c’est un véritable service public!

Pourrais-je en retirer une source de revenu ?

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

finalement une telle personnalité sur le forum permet à des
centaines de forumers de se défouler chaque jour ! c’est un
véritable service public!

Excellente celle-là (sur le fond c’est assez vrai) ! :slight_smile:
J’en vois déjà qui vont dire : « je ne veux pas financer ce genre de service public avec mes impôts, privatisons la Jideuse ! » :wink:
(au passage vous remarquerez une belle tentative de pollution de thread en le faisant dériver vers un autre sujet bien polémique et bien HS).

Loïc

Posté en tant qu’invité par Francois:

casscroot a écrit:

Qui a dit que le « ludique » n’était pas utile?
L’utilité n’est qu’une question de point de vue!

Je suis d’accord: il n’y a rien de plus indispensable que le superflu. Ceci dit, on peut gloser à l’infini sur ce sujet.

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

P’tit Ludo pas d’angoisse ! évite de mettre des bigoudis le soir avant de dormir car le matin tu te retrouves avec la touffe de Villepin. En ce moment ce n’ ai pas à la mode le style marquis poudré pompes pompadour.
En plus après dans la cour de récré tout le monde te « taille » c’est quand même pas chic de la part de tes petits camarades de classe de « tailler » un jeune dépressif mal coiffé voire casqué.
Ha! bon tu souffres du manque de respect toi le montagnard Puriste (c’est dure à dire sans une bonne poilade, mais bon!) ; viens sur C2C , tu y trouveras compassion,fusion, aquisition…zut je m’égare…empathie et du fourre tout
Bon allez pas d’angoisse Brice de Ludo…

DIalogue1 : « …il est pas un peu niais le p’tit
dialogue2 : " …il est pas encore finit…il reste la touffe! il changera!.. »

un loup dans la tour de controle…WOUAF! WOUAF!

Posté en tant qu’invité par ptit_ludo:

merci de tes remarques
y a rien a dire effectivement j’ai pas ma place parmi vous mais je te rassure ça me derange pas plus que ça.
je dis adieux à ce forum hautement philosophique (merci les gars qui font des remarques de ton genre) on se verra peut etre en montagne et je suis certain que le courant passera mieux entre nous.
quand à ce que je pense de tes remarques donne moi ton mail et on en parlera
a++
sans rancune c’est pas de ta faute tu es comme ça

Posté en tant qu’invité par Mistery Man:

[Modérateur]
Il est vrais que certains contributeurs du forum agacent par moment une majorité des autres contributeurs… Mais encore une fois l’ignorance est parfois la plus simple et la plus cinglante des réponses… En clair, ce n’est pas en provoquant que tu les mettra dehors bien au contraire… A méditer.

D’autre part, les attaques personnelles se serait bien de les assumer… A bon entendeur ! Et pour la x-iéme fois, un p’tit rapel de la Charte "Sont notamment interdits les messages violents, injurieux, diffamatoires, […] Les contributeurs sont instamment priés de respecter en tout temps les règles de courtoisie élémentaires qui rendent possible la poursuite d’un débat. Ces règles interdisent les injures ou la diffamation d’une personne physique. "

Posté en tant qu’invité par Capitaine Flam:

Je propose un match d’impro sur un sujet bien con entre notre grand champion ‹ J2LH › et le super challenger ‹ Poil di machin ›.
Bien entendu les paris sont ouverts !
Reste plus qu’a trouver le sujet …
Et interdit d’intervenir, c’est un face a face, juste eux 2 !

Posté en tant qu’invité par FANTOMAS:

Comment vous faites pour les insertions d’images ?

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

Comment vous faites pour les insertions d’images ?

Clique sur « Citer l’ancien message » pour voir le code d’un message où il y a des images. Mais je crois que c’est à utiliser avec parcimonie, si on veut pas trop surcharger les serveurs c2c.

Loïc

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Mais je crois que c’est à
utiliser avec parcimonie, si on veut pas trop surcharger les
serveurs c2c.

Si ce sont des images qui sont sur d’autres sites, ça ne surchargera que les connections des forumeurs et pas les serveurs de c2c.

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

Mais non tu déconnes la flamiche prépubère…je ne suis en rien en compétition avec personne…zut il a encore vue la vierge cette nuit entrain de lui faire un discours de 5 heures piqué à Fidel…Non ma flamiche point de combat,de rixe en tout genre…le Maître n’a pas besoin de se mesurer et point d’estocade et d’orgueil car je suis et je reste là haut bien loin…tient un gaze!

un loup en formule planeur du coté d’Amorgos

Posté en tant qu’invité par Dude:

ptit_ludo a écrit:

Effectivement en lisant bien les autres themes et postes c’est
que que j’en vois de c2c.
effectivement pendant que les gens sont distrait on oublie tous
les problèmes qui existent (société ou autre) cf: coupe du
monde 98 tout etait beau pas de problèmes

pas de bol l’equipe de france de foot n’est plus au top…
on a le temps de penser à nos soucis

Faut-il déduire de ton message que tu ne distrais pas pour ne penser qu’aux problèmes du vaste monde ? As-tu une vocation de percépteur janséniste ?

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Décevant… Très décevant…
Ptit Ludo tend une perche… Le débat aurait pu etre passionnant.
Il se résume finalement et encore une fois à un pseudo règlement de comptes sans grand intérêt pour la communauté C2C.
Et c’est bien dommage parce qu’on aurait pu dévier sur les raisons qui peuvent pousser les gens à se défouler (donc à « tailler ») et argumenter alors sur les diverses possibilités de se « vider » le soir après une longue et éprouvante journée de travail (quoique, vu l’heure des posts, je ne suis pas sure que tout ce beau monde travaille à fond toute la journée !). Cela aurait pu aboutir aux conditions de travail des uns et des autres, la notion de respect des uns envers les autres, etc.
Mais non, le débat n’est même pas allé jusque là.
Vraiment dommage… pour le forum de C2C qui en perd son intérêt. Ses heures de gloire sont-elles passées ? Les participants ont-ils posé leurs cerveaux en ces fortes chaleurs ? Sont-ils tous en vacances ?
Alors voilà, halte aux discussions sans intérêt et au remplissage de cases vides.
En tant que lectrice régulière des forums, j’y ai appris beaucoup de choses et j’espère vraiment que cela va continuer.
Oui, je sais : si ce sujet ne me plait, je ne suis pas obligée de le lire. Sauf que, voilà, reconnaissant moi aussi l’évolution facheuse de certaines discussions, je voulais donner mon avis sur la question, en réponse au post de Ptit Ludo. Quant à certains qui disent que cela met du piquant dans la discussion, peut-etre… Mais certains remarques sont à la limite du respect et de l’insulte. Puriste, non, mais un minimum s’impose et qu’on ne vienne pas s’étonner après que les gens ne soient plus capables de se parler sans s’agresser ! Donnons l’exemple si on veut que les gamins d’aujourd’hui continuent à tenir la porte à des personnes plus agées !!!
Heureusement, il y a les autres posts, constructifs jusqu’au bout…
Alors longue vie au forum et à ces sujets qui nous préoccupent…
Et merci à ceux qui prennent le temps de répondre avec des arguments, des liens et des informations concrètes, et qui aident ainsi la communauté à mieux comprendre certaines choses (dois-je faire une liste ? TCE, loups, fret ferroviaire et transport routier, plaques à vent, nivologue…).

Bon été à tous, bonne montagne.

PS1 : d’ailleurs, en parlant de se défouler, il me semble que, notamment pour un montagnard, il serait bien plus efficace d’évacuer le stress de la journée sur une voie d’escalade ou le long d’un chemin : footing, VTT, etc. Et ne me dites pas que vous habitez en ville et que vous en etes réduit à « tabasser » votre clavier d’ordi ! C’est l’été, il y a des espaces verts partout, et quand on veut, on peut ! Et si vous ne pouvez vous défouler physiquement, il y également la musique, la lecture… Les remèdes ne manquent pas !

PS2 spécial Ludo : un constat que j’avais déjà fait avec d’autres forumeurs… Mais c’est plutot sympa que ce soit toi qui aies fait le post, je te reconnais bien là ! @+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ptit_ludo:

bizz sophie

Posté en tant qu’invité par jc:

Ahhhhhhhhhh !!!.. au secours … help… pitié!!!.. arrrggg… je pars 10 jours en Oisans, je reviens tout guilleret et tout bronzé et je jette un coup d’oeil furtif sur c2c… et qui c’est-y que je vois?? ah non vraiment, c’est pas vrai…

Posté en tant qu’invité par yann:

C’est mignon!!!

:wink:

Yann

ps: Sofie cette remarque n’a pour but que de detendre l’atmosphere…