Posté en tant qu’invité par Dc Atan Charles:
Moi, je suis fabricant et revendeur d’ un ingénieux système qui en plus de posséder l’ avantage indéniable de préserver la qualité du rocher, le lustre, le nettoie en profondeur, accélère le ruissellement des eaux de pluie, balaie les vires, baquets et tous types de prises, augmente sensiblement l’ adhérence des semelles ( Vibram, cramponnage, chausson, charentaise … ), tout en préservant l’ environnement.
Ce système breveté SGDG a, en outre, déjà reçu la norme OSO 95 201 et a été primé au Concours Général de l’ Innovation Technologique, sans parler de la Médaille d’ Or au Grand Concours Viticol de Mâcon en 2004.
Si vous êtes intêressez par ce produit Révolutionnaire ( déjà distribué dans des centaines de pays à travers le monde et actuellement testé avec succès au Nose ), n’ hésitez pas à me faire parvenir ( en plus d’ une légère contribution de l’ ordre de 1500€ ) toutes vos idées quant à l’ amélioration de ce petit prodige de la Haute Technologie ( produit testé en collaboration avec la NASA ).
Laissez-moi votre @-adresse ( ainsi que votre N° CB et sa date d’ expiration ), votre N° de portable ( Mesdames, vos mensurations, Mesdemoiselles, votre date de naissance , Messieurs, le N° de tél de votre avocat ), et je vous ferai suivre…
Vous ne risquez ABSOLUMENT rien !!!
Alors, ayez confiance en moi !!
Dc Atan Charles .
[%sig%]