Inscriptions pour le rassemblement en marge de l'AG 2020 (28-29 mars)

Hey ça pourrait être l’occas’ !

Et un lieu suffisamment lointain (!) pour que perso, j’me motive juste si la météo est parfaite :slight_smile: !
Du coup y aurait moyen de décider en last minute et de bivouaquer à côté, ou c’est gîte (avec résa, donc…) ou rien ?
Savoir si j’me le laisse en stand by ou si j’oublie !
Merci !
Lu

Dans ce cas là j’imagine que ça ne sert à rien que tu remplisses le formulaire d’inscription.
Par contre une fois que j’ai le nombre de personnes présentes, je peux demander au gérant du gîte de mettre une option sur 1 ou plusieurs personnes en plus pour le/les repas. Mais fais-le moi savoir en temps et en heure comme mentionné dans le 1er post.
Quant à la météo, il devrait faire beau (car tant qu’il ne grêle ou grésile pas, c’est du beau temps).

Merci pour cette possibilité d’impro ! Mais l’15 janvier, en heure ça se gère, en temps beaucoup moins…

J’crois bien qu’on n’a pas la même notion du beau vouzénous, pour moi si ça n’grimpe pas en tee-shirt, fait pô beau ! (ou alors il fait nuit !).
Donc à suivre si y a encore plus de flexibilité (et que j’ramène mon pique-nique :wink: ?), sinon amusez-vous bien !!

Les inscriptions avant le 15 janvier sont surtout importantes pour ceux qui ont besoin de l’hébergement et/ou du repas au gite. Si c’est juste pour la réunion physique ou la participation aux activités du samedi et du dimanche, c’est mieux de s’inscrire aussi (histoire qu’on ne se retrouve pas à 50 dans une salle prévue pour 20), mais ça pourra se faire plus tard sans problème.

Essaye aussi de motiver tes collègues sudistes (@Carcharoth, @el_celtico_de_la_pampa, @amarame,…).

2 Likes

Les inscriptions sont officiellement closes, le gérant du gîte a été contacté et informé du nombre de participants, repas, nuits… Mais j’ai mis une option pour une dizaine de personnes supplémentaires pour les retardataires.

3 Likes

OK merci de vos réponses à tous, j’étais un peu absent… :wink:

On maintient le rassemblement ?

Bonne question. La tendance et la raison va surement vers une annulation.

J’imagine que c’est au CA de prendre la décision. Cela paraît raisonnable d’annuler, même si on sera moins de 100.

@Loic_P

Je pense aussi qu’on devrait annuler.

Perso je suis pour annuler et je donnerai volontiers un petit dédommagement pécunier pour notre hôte.

Il reste deux semaines avant ce regroupement.

Il faudrait se décider avant mercredi soir pour maintenir ou annuler ce regroupement, et dans le premier cas pour savoir qui vient et qui ne vient pas.
Ça permettrait ainsi d’avoir encore 3 jours pour voir comment la situation globale évolue, et de prévenir le gîte certes à la dernière minute mais avec 1 semaine d’avance pour qu’il puisse trouver une clientèle de son côté. Dans les circonstances actuelles c’est compréhensible et ne passera pas pour de l’impolitesse.

J’invite par ailleurs tous ceux qui ont renseigné le fichier d’inscription (doc google) à s’exprimer clairement et définitivement ici ou à me contacter directement en mp, avant mercredi midi pour mettre à jour la liste des participants (repas, nuitées) et informer le gérant du gîte. Si la réunion est maintenue, je considérerai que ceux ne s’étant pas manifestés viendront comme prévu.

Quant au dédommagement mentionné par @catherine (et combien ?), je suis plutôt contre, pas par radinerie primaire: la situation actuelle étant exceptionnelle, peut-être que le gérant bénéficiera après coup d’une aide de l’État sous une forme ou une autre, et est-ce que la trésorerie de l’association peut se permettre une dépense réellement à perte ?
Pour info les arrhes ont déjà été réglées.

La question se pose-t-elle encore, puisque le refuge sera sans doute fermé ?

Edouard Philippe a annoncé samedi 14 mars au soir la fermeture dès minuit de tous les « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays ».

Restaurants, bars, discothèques, cinémas sont appelés à fermer leurs portes. Les commerces sont aussi touchés, à l’exception des ma

1 Like

Je n’avais pas pensé aux arrhes que c2c avait versées. J’ai bien peur que c2c ne puisse être remboursé pour ces arrhes, auquel cas je propose de payer à c2c notre quote part de François et moi si besoin. Nous choisissons dès maintenant de ne pas y aller.

1 Like

Idem pour moi (et c’est plutôt dans ce sens que je l’entendais quand @catherine parlait de dédommagement).

Ce n’est pas un refuge mais un gîte d’étape privé avec restauration.

Ce gîte est concerné par la fermeture administrative. C2C n’annule rien, c’est le gîte qui ne peut pas nous recevoir donc pour les arrhes je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas restitués ? C’est à ce gîte de confirmer sont incapacité à nous recevoir.

1 Like

Je confirme que je ne serai pas là. Je pense que le gîte sera fermé de toute façon, et que d’ici on sera dans la même situation que l’Italie ou l’Autriche : interdit de sortir de chez soit sauf raison majeure (course une fois par semaine, et travail vital pour le pays).

On n’a pas pris de mesure plus tôt que l’Italie, y a pas de raison qu’on s’en tire mieux.

Pour les arrhes, on verra en temps voulu. Pour moi c’est un détail. L’important est de faire preuve de solidarité et de civisme.

1 Like

Code du tourisme, Article L211-14.
Le remboursement est intégral sans dédommagement possible.

Message du CA : le rassemblement physique en marge de l’AG est annulé au vu de la situation sanitaire actuelle. Nous verrons comment gérer les arrhes déjà versés. Merci de votre compréhension.

L’AG 2020 aura lieu normalement sur les forums du 6 avril au 3 mai 2020.

7 Likes