Il reste deux semaines avant ce regroupement.
Il faudrait se décider avant mercredi soir pour maintenir ou annuler ce regroupement, et dans le premier cas pour savoir qui vient et qui ne vient pas.
Ça permettrait ainsi d’avoir encore 3 jours pour voir comment la situation globale évolue, et de prévenir le gîte certes à la dernière minute mais avec 1 semaine d’avance pour qu’il puisse trouver une clientèle de son côté. Dans les circonstances actuelles c’est compréhensible et ne passera pas pour de l’impolitesse.
J’invite par ailleurs tous ceux qui ont renseigné le fichier d’inscription (doc google) à s’exprimer clairement et définitivement ici ou à me contacter directement en mp, avant mercredi midi pour mettre à jour la liste des participants (repas, nuitées) et informer le gérant du gîte. Si la réunion est maintenue, je considérerai que ceux ne s’étant pas manifestés viendront comme prévu.
Quant au dédommagement mentionné par @catherine (et combien ?), je suis plutôt contre, pas par radinerie primaire: la situation actuelle étant exceptionnelle, peut-être que le gérant bénéficiera après coup d’une aide de l’État sous une forme ou une autre, et est-ce que la trésorerie de l’association peut se permettre une dépense réellement à perte ?
Pour info les arrhes ont déjà été réglées.