Inscriptions pour le rassemblement en marge de l’AG le 2-3 juin 2018

Bonjour à tous,

Le rassemblement annuel en marge de l’AG 2018 aura lieu le WE du 2-3 juin 2018 au refuge de la Nova (http://www.refugelanova.com/).
Pas mal d’activités différentes sont possibles à proximité : ski de rando, alpi, escalade, randonnée,…

Les inscriptions sont désormais ouvertes à tous. Pour cela il suffit de remplir le formulaire suivant : Rassemblement AG 2018 - 2 et 3 juin

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans cette discussion (si ça peut intéresser plusieurs personnes) ou par mail ou MP à @Munch ou à @Loic_P .

A bientôt j’espère !

Petite relance pour les derniers indécis ou têtes en l’air : si vous pouvez vous inscrire rapidement (Rassemblement AG 2018 - 2 et 3 juin), car je dois confirmer les inscriptions au refuge de la Nova en début de semaine prochaine.

Up !
Il reste encore des places. Et en plus il fera beau (enfin surtout le dimanche, y aura peut-être un orage pendant l’AG samedi après-m’, mais ça c’est juste pour éviter qu’on soit en retard à la réunion).

Un peu de conditionnel serait plus rigoureux :slight_smile:
Est-ce qu’il y aura de la peuf ?

Oui bien sûr, j’ai passé la commande pour avoir la même chose qu’en 2013 : Camptocamp.org

Pour info la route est ouverte au moins jq à la Ville des Glaciers (et sans doute un peu plus haut).

Quelqu’un a t-il les réponses à ces 2 questions que je pose ici (pour éviter des appels multiples au gîte) :

  • Pour ceux qui dorment au gîte, faut-il apporter ses draps ? Ou sont-ils fournis sans frais supplémentaire
  • les environs sont déneigés jusque vers quelle altitude ?

D’après les photos de cette sortie, l’enneigement semble encore conséquent en S au dessus de 2000m.

Je vais poser ces 2 questions au gite ce soir (je dois lui envoyer le décompte définitif des nuitées et repas).

Merci @Loic_P :slight_smile:
Merci aussi @Miko, donc pour la rando pédestre, on ne montera pas trop haut…

Réponse (un peu laconique) :

Pour les sacs à viande, c’est toujours mieux. Il y a de la neige au dessus de 2000 mètres

Donc prenez vos sacs à viande.