Imprimer une liste d'itinéraires ?

Extra tt fonctionne. Merci beaucoup.
C’est tjs prévu de monter à 120 ou 240 resultats ?

De rien.
Je viens de passer la limite à 120, à voir à l’usage si c’est suffisant.
Il faut juste re-télécharger la feuille pour que la nouvelle limite soit active.

Génial. Grand merci !
Si j’osais est ce qu’il serait techniquement possible de récupérer aussi les dénivelés des difficultés et les orientations ?

C’est possible & fait. Par contre, j’ai moins testé cette fonctionnalité que les autres, donc il peut y avoir un certain nombre de bugs.
Pour le moment, aussi, tout est bourré dans la case « cotation ».

Bonjour, le tableur pour recuperer les iti ne fonctionne plus. Il y a eu des changements quelque part ?

Bonjour,
Quelle URL avez-vous utilisé ? Il est possible qu’il y ait quelque chose de bizarre dans l’URL ou le résultat, qui ferait planter le script.

Je viens de tester chez moi avec cette URL, ça fonctionne. Est-ce que ça fonctionne aussi chez vous ?

Cordialement,

Rupi

Merci beaucoup ca fonctionne toujours. J’étais passé par Excel alors qu’il faut utiliser LibreOffice

2 ans plus tard je réessaye le script et ça ne fonctionne plus, cad que je recupere 0 iti…
Petites précisions le vieux PC utilisé est sous Xubuntu 19.10 (pour plein de mauvaises raison j’ai du passer celui qui est performant sous Windows 10), le python est installé et c’est bien LibreOffice que j’utilise donc je ne comprend pas. La base de données C2C aurait elle changé de forme ?

Bizarre… Je viens de re-tester, ça fonctionne chez moi.

Est-ce que tu peux me dire quel est le résultat de la commande apt-cache policy libreoffice-script-provider-python ?

Pour info ca remarce de facon inexpicabe !!! Sauf que maintenant i y a des ettres du cavier qui ne fonctionnent pus et je sens que ce pc ne servira pus qu’a utiiser ton script: o
Merci beaucoiup en tous cas

Salut,
Je viens d’en faire un version web, qui du coup ne nécessite rien d’autre qu’un navigateur récent (avec JavaScript activé). Logiquement, ça devrait fonctionner avec n’importe quelle plateforme.
C’est assez basique, mais ça peut être amélioré, je suis preneur de tout retour.
Le code — crade — est sous WTFPL.

https://www.montagnisme.fr/tools/c2c-routes.html

1 Like

Sympa. Merci

Absolument génial, merci ! Et bravo pour la réalisation meme si tu trouves le code pourri

Sur cette requete test je ne peux recuperer que les 30 premières lignes soit la 1ere page de C2C Camptocamp.org
Je passe en page 2 avec la fleche sur C2C, recupère la nouvelle adresse et la colle dans montagnisme et ainsi de suite. Et ca marche ! Juste un truc bizarre mais sans importance, à partir de la page 2 la liste recupérée dans montagnisme s’affiche en commencant par la fin.

Et puis en suggestion: pouvoir récupérer l’orientation ce serait top avec le cagnard actuel lol

Encore merci !