Posté en tant qu’invité par Vindju:
Ce n’est qu’un symbole phallique pour alpiniste moyen !
Posté en tant qu’invité par Vindju:
Ce n’est qu’un symbole phallique pour alpiniste moyen !
Posté en tant qu’invité par MissGalopette! (ex-lagopede67):
Merci de cette clarification fort utile. Il ne faut en effet aucunement confondre Miss France et Miss Galopette: elles ne jouent pas sur le même Terrain, et ne vivent pas la même Aventure!
Posté en tant qu’invité par Equipement to be or not to be:
MissGalopette! (ex-lagopede67) a écrit:
Une invitation pour aller grimper ds l’Oisans? Faut que j’en
parle à mon premier de cordée! Ouhouh Loulou, tu as vu ça? On
doit bien pouvoir cairner un poil ds le coin, du moins jusqu’à
l’attaque;-)
Cf la réponse de Cl@ude… Se ne serait que des kairns sur des kairns
!!!
Pour le reste bien rigoler… De toute maniére c’est bien connu, à 2 c’est avoir les problèmes que l’on aurait jamis eu tout seul
!!! Mais en montagne, avec la corde et à 2 c’est totu de même mieux…
Posté en tant qu’invité par nico:
He!!! les aventuriers aller a waliby au lieu de raler sur tout ce qui ce fait.
Au fait passer par l’autoroute.
C’etait mieux avant.
Posté en tant qu’invité par BC:
Ah mais, il faut desequiper, laisser encore quelques « voies anciennes en l’etat » afin de preserver le « Terrain d’Aventure » pour les generations futures.
les Sieurs desequipeurs vont le faire c’est sur, d’ailleurs le CD74 avait bien dit " ne laisser que les quelques cairns poser par les premiers"
Posté en tant qu’invité par Kid:
<<Ah ben tu crois quoi MrKid, il ne « prête » pas sa seconde favorite à n’importe qui…>>
Heureux homme!
Et lorsqu’il t’emmène en promenade, fier de sa puissance, il n’arrête pas d’ériger des cairns… Ton pouvoir de suggestivité ne dois pas être de la roupie de sansonnet!
[%sig%]
Ah, le Kid, tu crois que c’est ça? Ces millions de cairns érigés ds nos belles montagnes ne seraient que les dignes représentants des poussées de testostérone de l’homo alpinus en pérégrination? Halte à tout alors, enlevez les spits si ça vous dit, mais surtout pas les cairns, la gente féminine vous en sera éternellement reconnaissante. Car tant qu’il y aura des cairns…
Mais quelle ingénue je suis, moi qui croyais que les cairns étaient une TRAD ancestrale pour indiquer une direction à suivre ds un Terrain d’Aventure…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Kid:
<<<…mais surtout pas les cairns, la gente féminine vous en sera éternellement reconnaissante. Car tant qu’il y aura des cairns…>>>
Oui… je ne sais pas si tu peux englober la gente féminine dans son entier…
Il y a aussi les castratrices… celles pour qui l’homme idéal serait démuni de cairn…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par captain iglo:
et c’est quoi le probleme ?
Mais il n’y a pas de problème, il n’y en a jamais eu, faut juste savoir lire entre les lignes. Si on ne peut même plus rigoler de temps en temps… En ce qui me concerne, sujet clos, les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures.
Posté en tant qu’invité par captain iglo:
c’est ce que je pensais, mais j’avais quand même un petit doute,m’etonnerais pas que certains le pense vraiment, bref…
Posté en tant qu’invité par newsocrate:
Bonjour à tous,
Je vois bien la route qui monte depuis le barrage d’Emosson pour rejoindre le Vieux-Emosson mais pouvez-vous m’indiquer à quel moment exact il faut la quitter pour rejoindre le sentier qui traverse le glacier de la Finive?
Savez-vous si la portion Tenneverge-Ruan se fait bien ??
Merci d’avance pour vos futures précieuses indications.
Posté en tant qu’invité par Jojo:
Au niveau du virage en épingle, juste avant la montée. Indication en rouge sur un rocher au sol.