Il report non compare nelle Gite

E’ già la seconda volta che mi succede…
Aggiungo una nuova gita a un itinerario che c’è già. Ma poi, una volta terminato l’inserimento, non appare nella lista generale delle Gite.
Per trovarlo bisogna scrivere il nome della montagna nella Ricerca, e allora lì lo si trova.
Per es. il Monte Rinalpi che ho salito il 30 aprile: nell’elenco generale delle Gite non compare, mentre invece compare nell’elenco gite del Monte Rinalpi.
Sapete dirmi il perché?
Grazie.

Bonjour @fedora_rota
excuse-moi je ne parle pas italien
Je vois très bien la sortie dont tu parles dans ton profil
https://www.camptocamp.org/profiles/378611/it

Peux-tu me donner le lien internet de la page que tu appelles « lista generale delle Gite » et dans laquelle tu dis ne pas voir ta sortie ?
Merci :slight_smile:

Camptocamp.org ?
Je vois la sortie en page 2 (car du 30 avril),; et en page 1 si on filtre sur les sorties IT.

Je suis désolé … Je ne voyais pas bien.
Probablement après mes rapports ont été saisis de plus en plus le 30 Avril et le mien est revu à la baisse.
Merci!!!

Je me suis demandé si tu consultais le « fil d’activité » plutôt que les sorties car là l’affichage prend en compte tes préférences, et cela pouvait avoir filtré sur certaines régions dans lesquelles ta sortie n’est pas. C’est pourquoi je te demandais le lien.
Tout va bien donc.
Bravo pour tes comptes-rendus de sorties avec de belles photos. :slight_smile:

Je n'ai pas les filtres sur les régions ou les activités. Seulement, je ne savais pas qu'il était sur la deuxième page.
Merci! C'est un plaisir de contribuer avec mes rapports!! :-) 
----Messaggio originale----

Da: « Catherine-H » <noreply@camptocamp.org>

Data: 2-mag-2017 23.56

A: <fedorarota@virgilio.it>

Ogg: [c2c] [Italiano/Attualità : sito web e associazione] Il report non compare nelle Gite

Notification du forum de Camptocamp.org : un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.

En répondant à ce mail, vous pouvez poster dans la discussion. Attention, la réponse sera visible par tous ceux ayant accès à la discussion.


catherine

mai 2

Je me suis demandé si tu consultais le "fil d'activité" plutôt que les sorties car là l'affichage prend en compte tes préférences, et cela pouvait avoir filtré sur certaines régions dans lesquelles ta sortie n'est pas. C'est pourquoi je te demandais le lien.

Tout va bien donc.

Bravo pour tes comptes-rendus de sorties avec de belles photos. :slight_smile:


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.


En réponse à

fedora_rota

mai 2Je suis désolé … Je ne voyais pas bien. Probablement après mes rapports ont été saisis de plus en plus le 30 Avril et le mien est revu à la baisse. Merci!!!


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.