Il m'est impossible de voir les sorties

Les sorties s’affichent en vertical, les unes sur les autres, on ne peut cliquer nulle part, bref, ça ne fonctionne pas. Je peux envoyer à qui ça intéresse une copie d’écran. Cela fait la même chose sur mes 2 ordinateurs.
Peut être que j’ai loupé quelque chose. En attendant je ne vais plus sur c2c, dommage j’avais des sorties à rentrer et j’aurais bien aimé en consulter d’autres.

Il s’agit probablement du navigateur utilisé, dans une version trop ancienne. Il faudrait mettre à jour. De quel navigateur s’agit il ?

C’est ce problème non ?

Dans ce cas c’est lié à des navigateurs trop anciens. Il faut mettre à jour. C’est de toutes façons important d’avoir un navigateur à jour pour des questions de sécurité, sans parler bien sûr de profiter des innovations technologiques utilisées par de plus en plus de sites.

Merci pour les réponses. C’est vraisemblable : Navigateur Safari version 6.2 et OS X 10.8 (Mountain Lion je crois…).
Si je dois faire une mise à jour du navigateur il faut que je transite vers Sierra, j’ai pas de très bons échos de cet OS. Et on ne trouve plus Capitan sur le site Apple. En plus, il faudra que je mettes à jour plein d’applications, ça me fait hésiter… D’autant que tout fonctionne parfaitement bien par ailleurs.

Il reste la possibilité d’utiliser un autre navigateur (mais mettre un OS à jour, c’est quand même très important aussi, pour les mêmes raisons de sécurité)

Ahhh, comme quoi même Apple peut avoir des soucis de satisfaction des utilisateurs :wink:

Perso je suis sous Sierra : pas de problème à signaler à part un plugin photo qui ne fonctionne plus dans Aperture (mais quelle idée d’utiliser un logiciel qui n’est plus supporté depuis 3 ans :blush:)

Oui, autant que possible il faut faire les mises à jour de l’OS et des navigateurs, question de confort et de sécurité. Safari 6 date de 2012, c’est vieux.
Sinon je crois qu’on peut avoir une version assez récente de Chrome sur ces vieux MacOS.

Tu n’es pas obligé de migrer jusqu’à Sierra, El Capitan pourrait faire l’affaire et de nombreuses applications qui tournent sous Mountain Lion devraient continuer à fonctionner. Il existe un site (je vais essayer de le retrouver) qui permet de vérifier la compatibilité des softs et des OS. Pense à faire une sauvegarde avant de migrer.
Autre option : installer le nouvel OS sur un autre disque dur ou une partition.