Ici et ailleurs Photographie, balades virtuelles en images

Avis à la population !

A la fin du mois de novembre je vais participer à une exposition de photos où je présenterai quelques tirages d’orchidées sauvages.

L’exposition aura lieu à Cornier (Haute-Savoie). Si vous ne savez pas quoi faire, s’il pleut ou que vous avez mal aux bras d’avoir trop grimpé ou aux jambes d’avoir trop couru, vous êtes chaleureusement à venir voir cette sympathique expo :slight_smile:

Au plaisir de vous y rencontrer !

Ca y est l’exposition est installée. Vous avez jusqu’à dimanche soir pour venir voir de belles choses à la salle communale de Cornier.

Bonjour à toutes et tous, je déterre mon sujet à propos de mon (modeste) site de photographie.
Cela fait déjà plus de 10 ans que je fais de la photo, le temps passe et ça nous rajeunit pas :wink:

A travers ce nouveau message je vous propose une balade virtuelle en Aubrac où je me suis rendu récemment (en manque car cela faisait 3 ans que j’y avais pas mis les pieds!).

Pour voir les nouvelles images (pas que sur l’Aubrac), c’est par ici : https://icietailleurs-photographie.com/fr/page-17727-nouveautes

N’hésitez pas à vous balader aussi dans les diverses parties du site vie le menu.
Au plaisir d’échanger ; vos impressions et retours sont les bienvenus.

1 Like