Hôtel les Diablons, à Zinal

Posté en tant qu’invité par claudia:

mon fils est de l’ecole de vivegnis.
nous avons des messages tout les jours ,tout se passe bien.
pas moyen de trouver l’hotel les diablons sur le net, mais d’apres le prof , c’est magnifique, ils mangent et dorment tous tres bien. plus qu’une semaine et ils seront de retour. bien a vous claudia

Posté en tant qu’invité par Caro la soeur de Maureen:

Bonsoir a vous tous parents d’élèves qui se trouvent à l’hotel des Diablons à Zinal.

Voici un site d’une autre école qui est revenue le 28/01 quand nos petits bouts sont parti…

Nous voyons des photos des chambres de l’hotel, du réfectoire, et des environs…

C’est magnifique…

www.saint-dominique.net

Bonne soirée

Caro…

Posté en tant qu’invité par john:

jy vais moi tas fille elle est ds quelle ecole moi st pierre jé 11ans

Posté en tant qu’invité par andre:

je suis comme vous tous je voudrais avoir des renseignements

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

mon fils est parti de charleroi ce 1 mars 2004 pour l’hôtel les diablons à 21h34. J’ai reçu des nouvelles de la part du directeur mais avec 1h30 de retard. Si vous avez des photos de l’hôtel vous pouvez mes les communiquer sur mon adresse e-mail. Merci à tous

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Miche:

Bonjour a tous , je voie que nous somme tous dans la m^me galére sauf que pour mon fils le départ est prevus pour le 21mars et en effet pas grand chose a se mettre sous la dent pour ce fameux hotel , si vous avez trouver d’autre info ce serait sympas de les partager :))))))))))))))

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par richard:

Salut, j’habite a zinal et j’y travail. Je peux vous dire que c’est un hotel trés bien (propriété du club med) et que le village est magnifique.
Les pistes de ski sont bien enneigée et pour la semaine prochaine il annonce que du beau temps.
Si vous vouler d’autre renseignement, je me ferais un plaisir de vous répondre.
A bientot. richard.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Mais attention là bas ils mangent les petits enfants . Meuh non je déconne …

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Charles écrit : " là bas ils mangent les petits enfants "
Avec des frites ?

Posté en tant qu’invité par Ben:

non mais ca va pas de flipper comme ca , si mes parents avaient du se renseigner sur tous les endroits que j’ai frequentes en voyage scolaire, ils auraient pu ecrire le Routard scolaire.
vous ne faites pas confiance aux profs et leur organisation de voyage?

sur ce…

Posté en tant qu’invité par Amélie:

Je cherche un photo de l’hotel les diablons, si quelqu’un pouvais m’en envoyé 1, 2, 3 … se serait très bien
merci
Amélie

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par keyvan:

oui je peu vous reseigner car j ai etait a l ecole dans le meme hotel

Posté en tant qu’invité par L’ogre:

ah , ils ne t’ont pas mangé toi ?

Posté en tant qu’invité par Miche:

Merci Richard pour ton information , c’est trés agréable t’entendre que l’endroit ou se trouve notre petit loup est trés bien , malheureusement nous devions recevoir chaque jour une information sur leurs journée mais celle ci brille par son absence et tous ce que nous savons est qu’ils sont bien arrivé c’est déjà çà me direz vous mais tout de m^me , on s’inquiéte un simple tout va bien nous suffirais mais non !!!pffff en plus avec les moyens de communications actuel franchement …il serait temps que "Monsieur "le directeur passe a l’heure de la technologie au lieu de ce retrouver au temps de la préhistoire…enfin je vous souhaite une bonne soirée et encore Merci .
Ps : n’existe t’il pas de web cam pour la piste de sorebois ce serais peut etre un moyen …

Posté en tant qu’invité par Miche:

nous en reparlerons lorsque tu auras des enfants, j’aurais dit la m^me chose avant , nous ne demandons pas des nouvelle précise d’un ou l’autre mais general un tout va bien est trop demandé ???
Amicalement

Posté en tant qu’invité par Cathy:

Je constate avec plaisir que je ne suis pas seule à m’inquiéter ni à m’indigner du manque d’informations dont nous disposons. Nous, parents, ne sommes bons qu’à payer et n’avons aucun droit d’être informer sur l’endroit où séjournent nos enfants. Quant j’en fais part à l’école, on me répond : « pas de nouvelles = bonnes nouvelles »!
Quant au directeur, il a les moyens de téléphoner à sa secrétaire tous les deux jours pour savoir si l’école tourne toujours mais estime que celà coûte trop cher d’ utiliser la ligne téléphonique blanche et verte ( ceci est véridique). La prochaine fois, je donnerai un gsm à ma fille.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Les pôvres petits bougres perdus tout là bas en Suisse , dans ce pays instable . dans le froid et la neige , obligés de skier voir même de faire de la luge . Quelle galère , même dans le privé ça déconne : ya plus rien qui tourne rond ma pôv dame!
Y seraient si bien à la maison!

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

< n’existe t’il pas de web cam pour la piste de sorebois ce serais peut etre un moyen …>
Les voilà prêts à jouer les Big Brother, maintenant !!! Vous pouvez pas leur f…la paix à vos mioches ? Ou alors, faut les mettre en conserve…Tiens, là-haut (en plaine), y a pas d’avalanches, de glissements de terrain, de chutes de séracs, d’abominable homme des neiges, de dahuts à longues dents, alors quoi ?

Posté en tant qu’invité par Cathy:

Cher Môssieur,

Nous ne sommes pas des parents possessifs et ne vous en déplaise nous n’avons aucune honte à dire que nous nous inquiétons pour eux. Si vous ne pouvez comprendre cela, vous êtes à plaindre. Vous avez le script facile pour nous juger et vous moquer. Soit vous n’avez pas d’enfant soit vous ne leur accordez que peu d’intérêt. Les miens me manquent et je ne rougis pas de le dire. et d’avoir de temps en temps des nouvelles d’eux, n’a rien d’extravagant.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Chère Mâdame

Eh bien si ,voyez vous, j’ai des enfants et je les aime surement autant que vous aimez les votres (c’est ce que je souhaite en tout cas pour pour vos enfants ).Cependant , si vous ne supportez pas de les voir s’absenter pendant 2 jours , ne les envoyez pas dans ces endroits peu fréquentables que sont les colonies ou les camps de vacance. Sinon, cessez de vous répandre en "bonnes paroles " sur le directeur de cette école . Celui-ci en effet n’a finalement aucune obligation à amener vos charmants bambins en classe de neige et encore moins à supporter vos jérémiades !
Vous êtes ici ,au cas où vous ne l’auriez remarqué, sur un forum montagne . En ces lieux ,normalement , les personnes le fréquentant ont pour habitude de prendre leurs responsabilités.Vous êtes libre de ne pas les prendre , mais alors trouvez un autre endroit pour nous clamez vos revendications .
Veuillez agréer Mâdame l’expression de mes sentiments très distingués

Charles (père de famille)