Help avis chaussures ski de rando femme

Mais oui hereda, moi aussi c’est 23,5 (et même 23 parfois) :wink:

Merci à toutes et tous pour vos messages !
En fait, c’était des Scarpa Gea que j’avais essayées cet été.
Je n’ai pas encore trouvé mon graal, mais tout n’est pas perdu, je n’ai pas encore essayé la dynafit TLT6 !
Hier, j’ai essayé la dynafit Radical que j’avais déjà repérée :

Grosse déception, pourtant elles avaient à priori tout pour me plaire, mais à mon avis le chausson va s’abîmer très vite au niveau du talon : la partie arrière du collier de la coque peut se basculer en arrière grâce à une petite charnière, c’est génial, malheureusement ça accroche le chausson lorsqu’on le replace dans la coque, alors que ça aurait pu servir de chausse-pied. Bon, je m’y suis peut-être mal prise… :stuck_out_tongue:
Et puis surtout, j’avais un appui inconfortable au niveau d’une malléole.

Bonjour Catherine,
as-tu trouvé tes pantoufles ?
pour ma part pied fin et long (41) j’ai du mal a trouver quelque chose qui me va.
J’ai opté pour les Celeste, Garmont a l’epoque, Scott maintenant et j’en suis super contente. 4 boucles donc tres bonne tenue a la descente. Je les utilise sur piste, c’est pas mes vieilles rossignol course mais c’est quand même top. Et puis 4 boucles ca permet de bien s’adapter au pied en fait. Ce ne sont pas les plus légères, mais je trouve que leur poids reste correct malgré tout.

je veux bien que tu nous dises ce que tu as finalement choisi, c’est toujours intéressant. :wink:

Bonjour petitchat.
J’avais repéré aussi les scott, et les avais essayées dans une taille un peu trop grande. Le magasin les a commandées dans ma taille, et là dommage à l’essayage : mon pied était trop large pour ce super modèle…
Je ne me suis pas encore décidée mais je crois que je vais opter pour les dynafit Radical dont j’ai mis la photo dans un précédent message. J’ai juste un appui inconfortable au niveau du pied droit, le gauche est nickel… argh !
En tous cas, je recommande le Vieux Campeur de Grenoble, les vendeurs sont top au rayon chaussures de ski (et patients !).