Grivel G12 newmatic sur Baruntse?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Lac Blanc, 68

c’est en condition ??? :expressionless:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

répondu !
Gruyère : c’est trop dangereux pour toi, c’est froid et glissant.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote=« Ozan, id: 1298774, post:25, topic:117910 »]répondu !
Gruyère : c’est trop dangereux pour toi, c’est froid et glissant.[/quote]

Bien Chef

On est vraiment asociaux les « vosgiens ». Soit on est en montagne, soit on parle montagne sur C2C. Sinon, rien. Mon couple va jamais tenir :rolleyes:

Bon allez un verre de gnole et au lit, j’ai oublié ce qu’il fallait faire avant ! :cool:

1 pompe 1 abdo. :smiley:

juste un dernier truc : http://www.expe.fr/catalogue-sport/chaussures-chaussettes-guetres/chaussures-d-alpinisme-raven-combi-gtx-c1_188_301-p4679.html

vous me donerez votre avis

Je crois que les pompes y v aut mieux les essayer avant, trop risqué sinon :confused: mais 159 euros la paire c sûr… :smiley:

[quote=« rom1hub, id: 1298905, post:31, topic:117910 »]juste un dernier truc : http://www.expe.fr/catalogue-sport/chaussures-chaussettes-guetres/chaussures-d-alpinisme-raven-combi-gtx-c1_188_301-p4679.html

vous me donerez votre avis[/quote]

Pareil que Krampus, faut essayer avant, y’a les nepal et les scarpa triolet (celles que j’ai pour l’été) à 200e au decat kingersheim sinon, et au vieux camp à Stras y’a pas mal de modèles qui seraient soldé, j’y vais aujourd’hui, je pourrais regardé si tu veux.
Prendre le risque d’acheter des chaussures par correspondance c’est comme faire un couloir au Falimont de nuit avec une paire de baton de marche et des raquettes, ca craint !

Sa a l’air fun ! On y va quand ? Et celui qui prend une frontale à perdu hein !

Rosstapette ! :lol:

Promis dimanche je te montre comment on fait de la cascade avec des ski polyvalent ! tu sera jaloux :cool:

ouaip, ok ca marche :smiley:

[quote=« Ozan, id: 1299027, post:33, topic:117910 »]

[quote=« rom1hub, id: 1298905, post:31, topic:117910 »]juste un dernier truc : http://www.expe.fr/catalogue-sport/chaussures-chaussettes-guetres/chaussures-d-alpinisme-raven-combi-gtx-c1_188_301-p4679.html

vous me donerez votre avis[/quote]

Pareil que Krampus, faut essayer avant, y’a les nepal et les scarpa triolet (celles que j’ai pour l’été) à 200e au decat kingersheim sinon, et au vieux camp à Stras y’a pas mal de modèles qui seraient soldé, j’y vais aujourd’hui, je pourrais regardé si tu veux.
Prendre le risque d’acheter des chaussures par correspondance c’est comme faire un couloir au Falimont de nuit avec une paire de baton de marche et des raquettes, ca craint ![/quote]

coooool ! j’ai trouvé des trango extrême aussi, mais j’vais aller au vieux voleur pour essayer la pointure avant ! :wink:

bon sinon tu me les fait à combien les crampons et piolets ? :stuck_out_tongue: :lol:

j’vais repérer la goulotte que j’ai vu mercredi aprem j’pense. :stuck_out_tongue:

sinon falimont en raquette déjà fait, bon de jour ! :cool:

@ rom
Rien au vioc de strasbourg, ou alors avec des pointures genre 40 ou 46 !
Demain on va au Lac Blanc, je t’ai laissé mon portable en MP