Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
Non Alban, rien reçu… Je t’écris de suite.
Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
Non Alban, rien reçu… Je t’écris de suite.
Posté en tant qu’invité par manu gadin:
qui boit la gnôle, plie la bagnôle !!
Posté en tant qu’invité par Loulou:
Pain is only weakness leaving your body
Les douleurs ne sont que des faiblesses qui quittent votre coprs
Posté en tant qu’invité par Marcel Demont:
La gardienne du refuge de Hohsaas, 3100 m, gracieuse, et vulnérable au charme de Me B., mon client, avait offert ses services pour changer un pansement bardant les sublimes fesses de l’accidenté de frais (glissade en short sur un névé). Trousse de premiers secours en main, elle filait en direction de l’amoché, lorsqu’elle mit le pied sur un perfide clou dépassant d’une planchette de récupération destinée à alimenter le fourneau potager :
« Arrrgh-kopfetaminomaul-huereschwinerei-schisstrek-sigiarchleucher-alléluia ! ! ! »
émit-elle alors sobrement dans sa langue maternelle (le suisse-toto). Son hourra de louange et d’allégresse à peine poussé, elle se lâcha la boîte à pansements sur les ripatons. Après avoir récupéré la trousse, nous fîmes tout notre possible pour adoucir le calvaire de cette bonne samaritaine.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par gypaetejoyeux:
un petit : les alpinistes ont des droits d’hauteur.
Posté en tant qu’invité par Flo:
C’ est sûr que celle-là, si on arrive à la ressortir, on va impressionner! (lol)
Posté en tant qu’invité par Marcel Demont:
En français, peut-être ?
Traduction très, très libre :
« Arrrgh (jusque-là, ça va) kopfetami encore une fois pu…ain de cochonnerie de mer…erie de bande de t…ous de bal…e alléluia (ça va de nouveau) ! »
En toto dans le texte.
Réflexion faite, il est peut-être préférable de mémoriser ‘l’expression’ d’origine.
[%sig%]