Posté en tant qu’invité par Quentin:
Je vais aussi sud-nord donc je vais te doubler!!!lol A bientot alors
Je vais aussi sud-nord donc je vais te doubler!!!lol A bientot alors
Il y a quand meme des gens calme sur le forum…Merci a tous pour vos experiences, mais mon but n’ etait pas que les gens viennent se fritter sur mon post… Detendez-vous! Merci encore Salut
Posté en tant qu’invité par rs:
Quentin a écrit:
Je vais aussi sud-nord donc je vais te doubler!!!lol A
bientot alors
Ok je surveillerais mes retros, mais ne prend pas trop de retard quand même.
J’attaque le samedi 10 juin pour la premiere etape conca ----> paliri, ensuite je vais essayer de doubler quelques etapes.
@ bientôt, peut etre
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Shar:
y en a qui demare vite ici!!!
peut etre aurait il ete plus judicieux de dire:
« tu part quand tu veux mais soit conscient que l apres midi il peut faire tres tres chaud même en altitude; personnellement je trouve ca desagréable et je prefere donc partir tot (6h) a la fraiche et glandouiller l aprem. Si la chaleur ne te derange pas specialement tu peux partir l aprem et finir tard le soir (donc aussi a la fraiche) vu qu en juin les jours sont long »
amuz toi bien dans tous les cas!
Posté en tant qu’invité par quentin:
Moi j’ attaque le 19 donc en faite je vais avoir du mal a te mettre la rouste…Meme en courant tres vite! Salut l’ ami profite bien.
Posté en tant qu’invité par momo:
faut m’excuser,
ca fait deux ans que je lis C2C, je tombe sur un sujet ou j’ai envie de donner mon avis, il est tout le contraire de ce qu’ecrit J2JL, et la incroyable, j’ai pas pu resister a mon tour a polemiquer avec lui comme l’a fait la moitie des forumers.
Et il faut avouer que c’est drole de provoquer notre ingenieur informatichien.
Promis, je recommencerai plus.