Geoportail ?

Par l’appli non? Sinon quel navigateur?

Edit : par contre ça marche sur C2C. Bizarre non?

PC, firefox.
Vide ton cache ?

Firefox, chrome même tarif. Et sur deux ordis différents.

J’ai eu le souci. En démarrant un Chrome en mode incognito ca a marché.
Je viens de réessayer. ca ne marchait même plus en incognito mais juste en attendant (<5min?), la carte vient de se charger… Pareil sur mon browser normal. Bizarre.

Problème de cache. Je confirme les problèmes de lenteur sur leur site au chargement des. cartes

Si ça vient de leur site quel rapport avec le cache ? Je l’ai vidé et pas d’effet.
Et là c’est encore pire même par l’appli ça ne marche plus.
Comment ça se fait que sur c2c les couches IGN s’affichent encore ?

Je crois bien que ce n’est pas le même serveur qui livre les tuiles aux applis/sites IGN et au autres sites. C’est comme ça que des fois, ça ne marche plus sur c2c mais ça marche encore sur geoportail.

Ok. Le Géoportail de l’urbanisme fonctionne aussi par exemple alors qu’il y a des couches IGN.

Pas le cache du navigateur, le cache du serveur :wink:

Ah ok j’y connais rien :slight_smile:
Merci
Du coup tu penses que c’est un truc qu’ils devraient pouvoir régler facilement ?

On dirait que ça marche ce matin… J’ose à peine le dire…

Ben voila j’aurais mieux fait de me taire. C’est reparti…

Ils ne sont peut-être pas au courant de leur souci… Il y a 1 FB et 1 X, je vais faire un post sur leur mur FBV (pas de compte X). Sauf si quelqu’un a un meilleur canal de contact? Email: geoportail@ign.fr ?
Il faudrait qu’on soit plusieurs (nombreux!) à remonter le problème.

Lien FB:

Bon, ca a l’air de mieux marcher avec Safari (que je n’utilise jamais ;D )

1 Like

Ca fonctionne chez moi avec Firefox.

Sur Mac OS et Safari je n’ai rencontré aucun pb sur la période, y compris sur IPhone.

Ca remarche ce matin
Mais comme je l’ai déjà dit hier matin…

Ce sujet est évidemment important pour vous – vous avez posté plus de 37% des réponses ici.

Êtes-vous sûr de laisser suffisamment de temps aux autres personnes afin qu’ils partagent aussi leurs points de vue ?

Il serait plus utile de dépenser votre énergie dans le bibliothon ou le topoguide

Oui oui… :wink:

Édit : ça ne remarchait plus dans la journée…

Désolé c’est encore moi mais ça ne marche toujours pas.
Pareil chez vous (sur PC pas Mac)

Aucun problème chez moi, sur pc

Ton navigateur est à jour ?
Je viens d’essayer sur tel (pas de pc à proximité), et ça fonctionne sur mon firefox.

Firefox, Chrome, Edge ça marche suir aucun des 3. El site ne s’ouvre même pas.

Edge me met ce message d’erreur

Capture

Les 2 autres finissent par mettre un message équivalent après moulinage