Gants pour le froid ?

c’est reporté. mais oui je vais aller tester ma résistance au froid , déjà histoire de ne pas être mouillée. moi je vais plutôt sur tameteo, il y a les préciptiations heure par heure. et un site de météogramme.
sinon, j’ai mis 3 couches aux jambes, avant, je ne faisais pas pour dissiper la chaleur localement, j’ai bien senti la chaleur diffusait partout dans le corps, pas eu besoin de mettre de bonnet ou de gant aujourd’hui.

suite à mes différentes sorties, bien les gants, ça adhère un peu moins bien quand même que les doigts.
du coup je mets les chaufferette dans les mitaines et là j’ai tout le temps chaud, du coup ça fait un peu rire les autres car j’arrête pas dire, ça va le cailloux n’est pas froid, et ils répondent, c’est sûr avec tes chaufferette,toi tu dois pas avoir froid au mains.
parcontre si il fait un peu chaud, ça brûle limite, ça monte trop haut en température.

et comme cagoule j’en ai trouvé une bien chaude comme ça, les autres disent qu’avec ça, on peut laisser le matos en pied de voie sans risquer se le faire voler.

et du coup le fameux grimpeur qui était habillé avec des vêtements haut de gamme, j’ai regardé ses mains pour voir si il n’avait pas un truc magic, il a carrément coupé ses gants pour ne laisser apparaitre que le dessous de ses dernières phalanges sur des gants bien chaud, j’ai dis, pourquoi n’y ais je pas penser…
il avait l’air frileux car il était bien chaudement habillé avec un niveau élevé.

un des guides m’a conseillé les gants électrique pour l’alpi hivernal et il en est content.