Yes
Fracture tibia perone
La jambe ? Ouep y a des chances, ça peut faire sympa empaillĂ© dans lâsalon.
Point de bourrine : dĂ©pend de ton boulot et de ton envie de grimper, quoiâŠ
Perso jâai refusĂ© lâarrĂȘt maladie parce que jâai du mal Ă grimper payĂ©e par la SĂ©cu, mais aprĂšs ça dĂ©pendra juste de ton ressenti et de ton envie de bouger (aprĂšs, rien Ă voir, zâavaient juste fait un minuscule trou pour glisser le tournevisâŠ).
Yes on peut la rĂ©cupĂ©rer ? CoolâŠ
Tu vas en faire un pieu Ă neige ?
Bonjour.
Finalement, moi aussi je vais me faire retirer dans deux semaines une vis qui dĂ©passe un peu de lâos et me gĂȘne. Et le chirurgien mâa dit aussi 15 jours sans appui le temps que ça cicatrise. Pour lâarrĂȘt de travail, je suis encore en prolongation de mon arrĂȘt initial depuis ma blessure donc je nâai pas eu Ă en demander un nouveau et pour le sport, je nâai pas encore recommencĂ© car jâai toujours du mal Ă marcher, jâespĂšre justement que cette intervention rĂ©soudra le problĂšmeâŠ
Pâtitâ Ă©toile.
Ah merde⊠Courage a toi. Pour moi ca sâest mieux passĂ©. Jâai pu reprendre. Juste une petite douleur Ă lâeffort tout Ă fait supportableâŠ
Bah, ce nâĂ©tait pas une fracture tibia-pĂ©ronĂ© mais une fracture plus grave, du calcanĂ©um, et il y a moins dâun an donc câest un peu normal que je nâaie toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ©.
Bon courage Ă toi aussi pour lâopĂ©ration dâablation du matĂ©riel.
Pâtitâ Ă©toile.
non, on peut plus la rĂ©cupĂ©rer (du moins Ă lâhopital Sud Ă Grenoble). SnifâŠ
Ils tâont laissĂ© ta jambe au moins ?
Avec une belle cicatrice en plus !
Tu vas pouvoir frimer, mais fais attention avec le soleil !
Ah? Moi, jâai rĂ©cupĂ©rĂ© ma vis (en titane, parait-il, mais elle ressemble vraiment Ă une vis de bricolage, Ă six pan creux!).
Pâtitâ Ă©toile.
VeinardeâŠ