Fracture tibia perone

Yes

La jambe ? Ouep y a des chances, ça peut faire sympa empaillĂ© dans l’salon.

Point de bourrine : dépend de ton boulot et de ton envie de grimper, quoi

Perso j’ai refusĂ© l’arrĂȘt maladie parce que j’ai du mal Ă  grimper payĂ©e par la SĂ©cu, mais aprĂšs ça dĂ©pendra juste de ton ressenti et de ton envie de bouger (aprĂšs, rien Ă  voir, z’avaient juste fait un minuscule trou pour glisser le tournevis
).

Yes on peut la récupérer ? Cool


Tu vas en faire un pieu Ă  neige ?

2 Likes

Bonjour.
Finalement, moi aussi je vais me faire retirer dans deux semaines une vis qui dĂ©passe un peu de l’os et me gĂȘne. Et le chirurgien m’a dit aussi 15 jours sans appui le temps que ça cicatrise. Pour l’arrĂȘt de travail, je suis encore en prolongation de mon arrĂȘt initial depuis ma blessure donc je n’ai pas eu Ă  en demander un nouveau et pour le sport, je n’ai pas encore recommencĂ© car j’ai toujours du mal Ă  marcher, j’espĂšre justement que cette intervention rĂ©soudra le problĂšme


P’tit’ Ă©toile.

Ah merde
 Courage a toi. Pour moi ca s’est mieux passĂ©. J’ai pu reprendre. Juste une petite douleur Ă  l’effort tout Ă  fait supportable


Bah, ce n’était pas une fracture tibia-pĂ©ronĂ© mais une fracture plus grave, du calcanĂ©um, et il y a moins d’un an donc c’est un peu normal que je n’aie toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ©.
Bon courage Ă  toi aussi pour l’opĂ©ration d’ablation du matĂ©riel.
P’tit’ Ă©toile.

non, on peut plus la rĂ©cupĂ©rer (du moins Ă  l’hopital Sud Ă  Grenoble). Snif


Ils t’ont laissĂ© ta jambe au moins ?
Avec une belle cicatrice en plus !
Tu vas pouvoir frimer, mais fais attention avec le soleil !

1 Like

Ah? Moi, j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma vis (en titane, parait-il, mais elle ressemble vraiment Ă  une vis de bricolage, Ă  six pan creux!).
P’tit’ Ă©toile.

Veinarde