Posté en tant qu’invité par alextipo:
Comme je l’ai dis, un cas n’est pas l’autre. Il faut positiver. Courage.
J’ai subis une arthrodèse de la cheville vendredi et comme toi dans le plâtre pour un bon bout de temps.
Comme je l’ai dis, un cas n’est pas l’autre. Il faut positiver. Courage.
J’ai subis une arthrodèse de la cheville vendredi et comme toi dans le plâtre pour un bon bout de temps.
[quote=« fabior, id: 1718796, post:156, topic:34548 »]Entré le 19/09, opéré le 20/09, observation durant le 21/09, et sortie le 22/09.
Comme tu peux le constater, c’est du rapide
Bien à toi
Fabior[/quote]
Je viens un peu aux nouvelles car tu a du recul par rapport à moi. J’ai subis le 29-05-2015 une arthrodese tibio calcanéne. Je suis sortis de l’hôpital le lendemain. J’ai quand même de grosses douleurs au pieds tout entier, que ce soit le talon ou en haut du pied. J’ai 2 mois d’immobilisation et ensuite je pourrait (sauf complication) mettre une botine pour commencer les appuis…
Qu’en est il de ton arthrodèse? quelle sorte d’arthrodèse a tu subis? comment marche tu? sais tu rester 6 heures debout( je bosse debout et pour moi c’est primordial)? Boites tu? et ou en es tu avec les douleurs. Après combien de temps a tu peu reconduire en voiture.
En te remerciant vivement d’avance même si un cas n’est pas l’autre
Bien à toi.
Alex
Bonjour,
Si l’on se contente de se faire une fracture de l’astragale simple, non comminutive et sans déplacement, cela peut bien se passer. Dans mon cas, le déroulé a été le suivant :