Fixations : ATK Race

Posté en tant qu’invité par koen67:

[quote=dropzone]Bonjour,
Quelqu’un sait comment se les procurer ? Apparemment les italiens d’ATK race ne vendent pas en ligne sur leur site et ne répondent pas aux courriel !!!???[/quote]
Si tu parle l’allemand tu peut essaier ici

Posté en tant qu’invité par Jobar:

Et si tu parles français tu peux acheter ici :smiley: (un peu cher !)
http://www.alpy.ch/frhtml/blog.html

Posté en tant qu’invité par larsy88:

Bonjour,
Je souhaite installer une paire de fixation ATK sur mes skis et j’aimerai savior si il faut un gabarit spécial pour faire les trous ou si il s’agit d’un gabarit « standard ».
Je suis vraiment novice et certaines personnes qui ont l’habitude de le faire pour des Dynafit ou des PLUM me disent qu’il faut un gabarit spécial…
Merci pour votre aide

Salut !

Je connais pas bien ces fixes mais à vu d’œil ça ressemble aux empattements de certaines PLUM. Une chose est sur ce n’est pas un gabarit « classique ».

Le mieux si tu veux les faire monter s’est de s’adresser à un magasin qui fait la marque, et si tu ne trouves pas à un magasin dont le/les skimans on suffisamment d’expérience pour le faire proprement sans gabarit. Si possible quelqu’un qui a déjà travailler avec cette fixe ou ce type de fixe ultra-light. C’est extrêmement précis car il n’y a pas de réglage possible après le montage, même avec un gabarit ça peut être délicat donc ne pas s’adresser à n’importe qui :wink:

Quelqu’un connaît-il ce poids plume (110g) ? : www.atkrace.com

[—]

Modération : fusion avec la discussion existante.

Posté en tant qu’invité par gil den:

Bonjour à tous,
J’étais très enthousiaste pour cette fixation,mais il y a 2 jour un pote n’a pas pu rechausser son atk.Talonière gelée,impossible de la tourner,à 3000 m…???