Film/docu escalade "Un jour j'arrêterai..."

Merci pour ces précisions !

oui, belles images, simplicité, vraies gens, ca donne vraiment envie :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par XX:

http://www.escalade-alsace.com/forum/weblog_entry.php?e=452

Le DVD est disponible

J’ai été pris de cours par XX! Merci beaucoup de faire circuler l’information!

Effectivement, le DVD est dispo chez www.escalade-alsace.com. Et j’espère qu’il vous plaira!

Bonne grimpe à tous,

David

Posté en tant qu’invité par La yaute:

Sympa, merci.
c’est vrai que c’est frais de sortir des clips promotionnels et des mutants pour parler du quotidien de 99% des grimpeurs, sans frime, sans amour du risque pour se palucher, avec du relationnel et du poil autour.
Le titre est parfait, à la fois drôle, mélancolique et légèrement ironique.

on a tous dis ça, « un jour j’arrêterai ». Parce que ce sport est ingrat, prends du temps et est ingrat tout en prenant beaucoup de temps. Alors, on se met une limite, un objectif, mais une fois atteind, ben… c’est un autre et on essaie de concilier le reste avec.
Moi, je suis un vieux, 39 ans, il y a 3 ans, mon objectif, c’était d’être comfort dans le 6c partout, après, je devais mettre la pédale douce. Maintenant, je le suis, mais voilà, c’est oublié et je continue. L’escalade ne se vit que dans la frustration de vouloir faire mieux. Et les autres autour de soi regardent et ne comprennent pas pourquoi c’est important de se monter sur ce bi-doigt. Moi non plus, ceci dit, mais c’est important quand même.

mais un jour j’arrêterai

Posté en tant qu’invité par XX:

Merci David , pour le beau cadeau que tu m’as fait en faisant ce film :slight_smile:

Reçu ce jour, visionné ce soir…
Beaucoup de plaisir à découvrir les images et les propos sensibles, intimistes, pudiques, à des années-lumières de l’escalade-spectacle-performance de la plupart des productions. Beaucoup ri avec les bonus!
Bravo et merci à David Hollinger pour ce premier film!

Merci beaucoup ridgepo pour ton retour! Voilà qui me réjouie!

XX: C’est avec un immense plaisir :wink:

:slight_smile: