Fermeture de fil

Fermeture de fil, à l’initiative de n’importe quel « admin » (et il y en a des dizaines sur ce forum…)
Personne ne sait exactement commment on recrute des « admins » sur C2C !
Chut ! Secret !

C’est comme ça sur C2C, et si cela ne vous plait pas, allez vous faire foutre…

Fermeture de fil…

cf: https://forum.camptocamp.org/t/digression-dune-annonce-doffre-demploi/196749/138 (vérrouillé, car trop dangereux pour vos yeux, des fois que des vérités en sortent !)

Les « admins » de C2C protègent vos yeux, de lectures qui pourraient vous choquer !

Et ils protègent aussi votre pensée, des fois qu’il vous serez venu à l’idée d’en avoir une !

Alors merci aux « admins » de C2C de nous « protéger » de notre façon de penser !
Merci !

ben c’est à dire que tu salis partout en vomissant ton agacement de n’avoir pas postulé… tu peux pas juste chercher du travail au lieu de : 1/ chercher des noises à cette boite puis 2/ chercher des noises maintenant aux admins de C2C.

et tu sais quoi ? à leur place j’aurais fermé ton compte en plus.

1 Like

tu dois avoir surement raison… AMHA ! Merci @elcap !

c’est vraiment bizarre d’être têtu à ce point, si j’avais une entreprise je n’aurais aucune envie de t’embaucher même pour un poste dont tu aurais absolument toutes les qualifications et l’expérience. Le problème n’étant pas forcément les critiques que tu portes mais ton attitude, ta capacité à ne pas s’en rendre compte, à s’enfoncer puis de continuer à creuser est hallucinante.

En ce qui me concerne, au vu de ton comportement qui relève du harcèlement, je trouve que ton compte devrait être bloqué sans autre forme de procès, donc soutien total à la modération sur ce point.

1 Like

Et voilà, maintenant c’est la paranoïa et la théorie du complot!
Je parie 20 balles que dans quelques posts tu nous diras que Dieudonné est un type bien et qu’Armstrong a marché sur la lune dans une base militaire du Nevada…

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Fermeture de discussion liée à diffusion lettre ouverte ligue rhone Alpes

Ils recrutent des administrateurs loyaux et de valeur

ChapiJo, t’es encore parmi nous ?

Il aurait même fallu te bannir.

J’ai l’impression que c’est fait…

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Fermeture de discussion liée à diffusion lettre ouverte ligue rhone Alpes

Un message a été intégré dans un sujet existant : Fermeture de discussion liée à diffusion lettre ouverte ligue rhone Alpes