Femmes et prisque de risque

Posté en tant qu’invité par splatchx:

Amusant de se faire bannir du bistrot pour un message qui ne contient strictement rien d’autre qu’un point de vue tiré de nombreux articles et parutions scientifiques dans la discussion « femmes et prise de risques »

En voilà un autre à titre comparatif " http://www.journaldunet.com/management/efficacite-personnelle/prise-de-risque-et-testosterone-1009.shtml", et n’ayant pû étayer mon point de vue, je laisse camptocamp aux sinistres censeurs des idées et opinions.

Posté en tant qu’invité par splatchx:

Bonsoir splatchx,

tu peux prendre part sans problème à la discussion « femme et prise de risque » en t’inscrivant. Cela ne prend que quelques clics et te permettra d’étayer ton point de vue.
Par respect pour les victimes et leur famille, cette digression a été retirée de la discussion sur l’accident de windsuit, elle se trouve ici. Merci de ta compréhension.

Pour information

Posté en tant qu’invité par splatchx:

j’avais remarqué que la discussion était déplacée, mais étonnant impossible de répondre à ce sujet dans la partie bistrot alors que cela fonctionne dans toutes les autres rubriques.

Splatch

ben oui, c’est ainsi : il faut être inscrit pour participer aux forums bistrot, et petites annonces.

Posté en tant qu’invité par splatchx:

Donc pour répondre dans le bistrot = inscription, voilà pourquoi cela ne fonctionnait pas. Noté.