Faire l'amour au sommet de la meije

Posté en tant qu’invité par marjo:

eh, je vais médité cela ce soir et, après un nuit « porte conseil », on va voir un peu ça, joindre l’utile à l’agréable, c’est peut etre rigolo…
marjo

Posté en tant qu’invité par gerard:

Salut, moi c’est gérard…
et ta proposition me bote bien le cul mon cher max…

Bientot?

Posté en tant qu’invité par max:

gérard,
c’est une compognie féminine que je recherche et pas un barbu!!!

Posté en tant qu’invité par eros:

si tu optes pour la pierre alain, profites-en pour amorcer les préliminaires dans la cheminée verte, comme ça tu feras fondre non seulement ta dulcinée mais aussi la glace inhérente, et je ne serai alors pas obligé de faire un crochet à gauche dans la dalle pour surmonter le passage…

Posté en tant qu’invité par eros:

et en plus si je vous rattrape, on pourra finir la besogne à 3, je suis persuadé que c’est le rêve de toute marmotte de se faire prendre par 2 étalons montagnards à la fois…

Posté en tant qu’invité par etienne:

Bien choisi la Meije!
tu commences en « Partant pour l’Ivresse », et en la plaquant bien sur le « Fauteuil », tu lui sort ton « Petit Doigt, » ton « Grand Doigt », puis ton « Grand Pic », direction les « Corridors » où elle sentira le « Doigt de Dieu » lui chatouillant le « Promontoire ».
Mais comme tu aimes trop la bière et qu’ elle a l’« Horreur du Bide », elle te fera riper, la vache, mais ce ne sera pas « Grave », vieux « Macho » sur les « Dents »!!

En tout cas bonne bourre!

Posté en tant qu’invité par jc:

max a écrit:

discrétion assurée…

Pas si sûr… au bord de la Romanche, au camping de la Grave, y’a des lève-tôt et des couche-tard qui matent à la longue-vue la fréquentation sur le Grand Pic et les Arêtes…

Posté en tant qu’invité par eros:

mais Etienne, tu sais bien que la bave du Crapaud n’atteint pas la blanche colombe…(ou plutôt la brune marmotte !)

Posté en tant qu’invité par max:

et toi es tu une montagnarde?

Posté en tant qu’invité par la marmotte:

Joueuse oui,
la traversee, j’en reve
libre en aout
la Marmotte

Posté en tant qu’invité par la marmotte:

et pourquoi une fille ne pourrait pas etre tente par une telle proposition???
si en plus le jeune homme est beau avec une corps de reve (en general ceux qui font la traversee ou des trucs de ce genre n’ont pas tellement de surcharge ponderale…) bref, donc disais je, si le jeune homme est d’aspect physique sympathique, le sex devant rester un plaisir, pourquoi ne pas se faire plaisir ailleurs que dans un lit dans la position la plus classique qui soit?! certe ici (enfin la haut…:slight_smile: , ce doit etre plustot sportif… mais oui ca doit etre… a vivre … le tout est d’avoir le « bon » partenaire…
la marmotte

Posté en tant qu’invité par la marmotte:

t’inquiete Max! ils sont jaloux de ton idee!:):slight_smile:
deja la Meije, meme si c’est une classique, tout le monde ne peut pas se venter de l’avoir fait, et beaucoup en reve (ca c’est tout moi!)
la Meije, elle est magique, cette petite Reine, si belle, si mysterieuse
puis l’amour (ou le sex) c’est un des grands plaisirs de la vie, donc lie ici 2 plaisirs, pas evidents a combiner en plus, c’est une idee originale et culotee:)

Posté en tant qu’invité par sebdescimes:

Salut Marmotte
Je pense que tu va avoir bcp de prétendant en disant ça
Fais bien ton Choix!!!

Posté en tant qu’invité par max:

alors t’es OK?

moi c’est Max, 32 ans, 1m80 - 75 kg, grimpeur…

Posté en tant qu’invité par max:

an aout c’est parfait pour moi!!!

Posté en tant qu’invité par BlackList:

<<<tu commences en « Partant pour l’Ivresse », et en la plaquant bien sur le « Fauteuil », tu lui sort ton « Petit Doigt, » ton « Grand Doigt », puis ton « Grand Pic », direction les « Corridors » où elle sentira le « Doigt de Dieu » lui chatouillant le « Promontoire ».
Mais comme tu aimes trop la bière et qu’ elle a l’« Horreur du Bide », elle te fera riper, la vache, mais ce ne sera pas « Grave », vieux « Macho » sur les « Dents »!!

En tout cas bonne bourre!>>>

Modération S.V.P.!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par taiga:

« culotée » c’est sur ,mais de là à aller se déculoter la haut…brrrr
en tout cas si ca marche entre marmotte et max, en aout faites gaffe au orages…remarque ca peu encore rajouter du piment… :wink:

Posté en tant qu’invité par Matt82:

vas pas trop vite tu seras essouflé apres :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par la marmotte:

ben ca m’a l’air parfait tout ca:))
bien sur que je suis ok… la Meije en cadeau… ce n’ets pas quelque chose que l’on refuse:)

Posté en tant qu’invité par la marmotte:

le 15 aout? ca nous laisse 4 jours… comme ca si « ca vaut le coup » on peut la rafaire dans l’autre sens … (la Meije j’entends:))