F cherche h

Posté en tant qu’invité par Lhotse:

Bonjour nouveau sur le forum je me demande si je ne me suis pas trompé…

enfin j’en profite pour m’associer à vous, pour revenir au sujet du jour je suis un garçon assez sportif, plutôt mignon (je pratique tt ce qui touche à la montagne, dernièrement je me suis mis au parapente…) et je recherche une aile pour voler à l’assaut de nombreux sommets pyrénéens ou alpins…Si toi aussi tu recherches à t’évader loin de ce monde de brutes alors envolons nous ensemble…
Au plaisir de vous lire.

Posté en tant qu’invité par louloute:

Avant de décoller pour l’Himalaya, est-ce qu’on peut envisager un ou deux vols d’essais dans nos Alpes chéries, un peu moins éloignées il est vrai de ce monde de brutes… quoi que…???

Posté en tant qu’invité par po2fok:

h cherche f … … …

Ais je droit de me glisser dans ce débat … je sais pas, mais on va amener un peu de sang neuf,
Où peut on être logé vers genève pour partager une sortie en montagne avec toi ?
Si tu as un plan je suis preneur, ça pourrait permettre de faire connaissance et de découvrir une autre région,
Les skis sont sur le toit, y’a plus qu’à me donner le top départ !

Posté en tant qu’invité par fab:

salut
bonjour
je suis également a la recherche de compagnons de cordée pour cette hiver
pour cascade de glace, goulotte , …
si tu es ok contacte moi
a+
fab

Posté en tant qu’invité par rib:

salut louloute. Je suius un alpiniste convaicu et passioné et toujours pret à rencontrer de nouveaux camarades de cordée. Je suis pas loin de chamonix et toi?

Posté en tant qu’invité par rib:

Je suis dans le coin vallée arve et suis un alpiniste passioné et convaincu toujours en recherche de nouveaux partenaires (plus on est de fou…). Tu es sur quel coin. A bientot?

Posté en tant qu’invité par jip:

Bonjour à tous;
Je suis motivé pour la cascade etc…
Je cherche plutôt des gens libre en semaine.
A+
jp

Posté en tant qu’invité par Moino:

Salut Louloute, ,je suis sportif, beau, fin cuisinier, plein aux as, pas vanite pour un sous, et en ce moment j’ai tout mon temps car je suis en vadrouille pour 5 mois, en Patagonie… Dispo tout les jours sauf les mercredi, c’est le jour de ma seance photo top modele.

Et au fait les mecs, je vous jure, il y des trop belles filles trop sympa qui font de la grimpe et de la montagne qui laissent des post sur C2C. ce n’est pas un myth, je vous jure, j’en ai trouve plein !

Posté en tant qu’invité par elsa:

maintenant on est sûr que c’est une fille l’auteurE du post…

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Salut
J’ imagine que tu es une femme des montagnes vu les activités que tu décris !
Je ne suis qu’ un modeste parigo, et comme toi je cherche 2 choses : l’ amour (pas forcément parfait, j’ aime bien les imperfections) et la montagne (et pas forcément associé…).
Le problème actuel, c’ est que je suis un peu parasité dans mes loisirs grimpouilleux par un passage obligé d’ études soutenues .

Je vais pas te raconter ma vie ; je cherche à me faire des petites sorties le WE (mais peut-être que tu habites loin) et je suis motivé pour un projet en été 2006 ; j’ avais un niveau 6a/6b en tête en juin dernier et je me suis un peu ramolli les bras ces derniers temps… Je grimpe à Bleau, en couenne et sur 2-3 longueurs .

J’ ai quelques notions de ski de rando et une caisse raisonnable ; débutant mais attiré par l’ alpinisme . Je pratique la rando itinérante à plusieurs ou seul .

La compétition ne m’ intéresse pas mais j’ aime profiter du paysage et parcourir des lignes aériennes .

C’ est donc en toute modestie que je me présente à vous, chère Madame

A plus
Guillaume

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Y reste de la place?

Posté en tant qu’invité par corto maltes:

rabat joie…

Posté en tant qu’invité par corto maltes:

ah ah ah… je trouve ca genial contrairement a certaine personne, que souhaiter partager la montagne avec une tout autre intimité que ce que l’amitié suppose…
alors il y a les mecontents et les rabat joie, mais il ne faudrait pas qu’il oubli le principe du forum… echanger, communiquer, renconter… faire que les gens d’une meme tribu se retrouve autour d’une affinité!
alors, allez y! moi je dit… encore!!!, quoi de plus beau que de vouloir de partager avec l’autre des reves d’altitude…

mais… d’ailleurs louloute… ca marche pour toi??? hihi!!!

Posté en tant qu’invité par jeanfi:

louloute a écrit:

Grimpeuse-alpiniste-skieuse-cascadeuse (plutôt pas trop moche)
cherche grimpeur-alpiniste-skieur-cascadeur (plutôt sympa),
pour… ben pour filer l’amour parfait quoi!!!
Et aussi pour filer en montagne!!!

mod :j’ai déplacé ton sujet là on s’attends à le voir…
prends soin de mettre tes sujets dans le bon forum, stp

euh…;je remplis ttes les conditions…
Bises
Jeanfi

Posté en tant qu’invité par Rem:

Ouai je sais je suis un peu lourd, je pourrie tout les forum sportif du net pour ça…
mais ça te dirait pas de faire le raid inpg ??? impossible de trouver une coéquipière…:o(((((((…

Après, eventuellement je peux jouer le role de l’homme ideal…;o)

Rem
grimpeur-alpiniste-skieur-cascadeur (plutôt sympa), un peu lourd, pas trop moche, un peu con.

Posté en tant qu’invité par Marlène:

Et ben moi en tant que membre de la gente féminine et que grimpeuse, je défend louloute !!!
T’as raison, je trouve pas ça chiant du tout ton post et tellement logique, franc et humain de rechercher quelqu’un qui a les mêmes affinités que toi !
Ceux que ça dérange ne sont pas obligés de lire, na !
Alors bonne chance :wink:

Posté en tant qu’invité par alpinaz:

le ski oui , la grimpe difficile , l alpi juste pour découvrir les sommets du monde mais l amour n a pas de frontiere ! lol
bisou

Posté en tant qu’invité par michel:

as tu trouver ce que tu cherches?
peut etre qu’une sortie en montagne te tenterais cascade ou goulotte ou ski?
A+

Posté en tant qu’invité par pastriste:

hola les alpin et alpines ,

ce genre de post m’as toujours fait rire mais d’un autre coté c’est vrai j’ai laissé tomber meetic car les filles sur ce site dés que tu leur dit que tu fais le l’alpinisme , TA, trekking escalade et tout ça c’est souvent sauve qui peu.
incompréhension et peur face à une activité sportive injustement stéotypé par les médias .
Donc je trouve maintenant que c’est plutôt une bonne idée aprés tout, déja si on viens sur c2c c’est qu’on aime au départ la même chose .
l’embêtant c’est que souvent même si affinité il y a ?
Il y a souvent un gros bémol c’est le kilométrage conséquent qui nous sépare et nos job qui nous retiennent justement loin les uns des autres.
( je fais pas de ski rando et plus de ski tout court depuis 10 ans ).
bon en plus moi je suis du sud ouest et midi toulousain ( Albi -Tarn ) et les filles de de mon coin sont peut nombreuses à fréquentée ce forum.

je suis encadrant Alpi dans un petit Caf , mais je préfère de plus en plus organisé des sorties hors club dans les pyrénées et quelques virés dans les alpes l’été.
( essentiellement des sorties sur un weekend , avec une petite cabanne pour dormir et etre pas loin d’un sommet , d’une course ( couloir mixte etc…)

et bien sur les voies rochers montagnes à la belle saison mais j’aime bien la haute rando ça repose de temps en temps.
( je fais pas de ski rando et plus de ski tout court depuis 10 ans ).
suis un accro de la belle photo en montagne et nature sauvage .
mes albums yahoo :
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos

sur le net Yannick Michelat à mis 4 sorties à moi sur sont site photo :
http://yannick.michelat.free.fr/accueil-Pyrenees.htm
d’autresgaleries photos sont en préparation . (jolie surprises pour ceux qui connaissent pas les beautées cachées des Pyrénées sauvages loin des clichés tout cela ).

Au fait je fais tout à la maison ,la cuisine , le ménage , normal suis célibataire depuis toujours alors autonomie à cent pour cent ! donc si recherche une compagne c’est pas pour faire la boniche à la maison .
il y a quelques années suis passé deux fois à coté de deux filles sympatiques dans mon club car je manquai de discernement et de maturité .

je me suis promis d’être plus réceptif et à l’écoute , j’ai veilli rires !

bon hé hé ! je vais me faire chambrer c’est pas grave on n’en meurt pas !

pastriste ( c’est mon surmon en milieu montagnard et je suis plus connu avec que sous mon nom de famille ). donc je ma cache pas derrière un pseudo.

a disias !

Posté en tant qu’invité par v-max:

eh, pastriste sympa tes photos surtout les raquettes planté devant le refuge (que des TSL 225 les meilleurs) quand te verra t’on sur le massif du Mt Blanc?