Posté en tant qu’invité par pastriste:
hola les alpin et alpines ,
ce genre de post m’as toujours fait rire mais d’un autre coté c’est vrai j’ai laissé tomber meetic car les filles sur ce site dés que tu leur dit que tu fais le l’alpinisme , TA, trekking escalade et tout ça c’est souvent sauve qui peu.
incompréhension et peur face à une activité sportive injustement stéotypé par les médias .
Donc je trouve maintenant que c’est plutôt une bonne idée aprés tout, déja si on viens sur c2c c’est qu’on aime au départ la même chose .
l’embêtant c’est que souvent même si affinité il y a ?
Il y a souvent un gros bémol c’est le kilométrage conséquent qui nous sépare et nos job qui nous retiennent justement loin les uns des autres.
( je fais pas de ski rando et plus de ski tout court depuis 10 ans ).
bon en plus moi je suis du sud ouest et midi toulousain ( Albi -Tarn ) et les filles de de mon coin sont peut nombreuses à fréquentée ce forum.
je suis encadrant Alpi dans un petit Caf , mais je préfère de plus en plus organisé des sorties hors club dans les pyrénées et quelques virés dans les alpes l’été.
( essentiellement des sorties sur un weekend , avec une petite cabanne pour dormir et etre pas loin d’un sommet , d’une course ( couloir mixte etc…)
et bien sur les voies rochers montagnes à la belle saison mais j’aime bien la haute rando ça repose de temps en temps.
( je fais pas de ski rando et plus de ski tout court depuis 10 ans ).
suis un accro de la belle photo en montagne et nature sauvage .
mes albums yahoo :
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos
sur le net Yannick Michelat à mis 4 sorties à moi sur sont site photo :
http://yannick.michelat.free.fr/accueil-Pyrenees.htm
d’autresgaleries photos sont en préparation . (jolie surprises pour ceux qui connaissent pas les beautées cachées des Pyrénées sauvages loin des clichés tout cela ).
Au fait je fais tout à la maison ,la cuisine , le ménage , normal suis célibataire depuis toujours alors autonomie à cent pour cent ! donc si recherche une compagne c’est pas pour faire la boniche à la maison .
il y a quelques années suis passé deux fois à coté de deux filles sympatiques dans mon club car je manquai de discernement et de maturité .
je me suis promis d’être plus réceptif et à l’écoute , j’ai veilli rires !
bon hé hé ! je vais me faire chambrer c’est pas grave on n’en meurt pas !
pastriste ( c’est mon surmon en milieu montagnard et je suis plus connu avec que sous mon nom de famille ). donc je ma cache pas derrière un pseudo.
a disias !