Expédition Pakistan 6000 mètres, encore deux places

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Hello Max

J’ai eu Nathalie au tél , elle a pris son billet et vient avec nous.

Nicolas

Posté en tant qu’invité par moula:

bonjour, trop tard ou il reste des places ? le projet est tentant, je pourrais avoir des détails ? difficultés techniques ? vous pouvez me répondre directement car je ârs sous peu en vacances ! merci

Réponse envoyée directement à votre e-mail

Posté en tant qu’invité par alain raige:

bonjour,

votre projet correspond exactement à ce que je voudrais faire (suite à un séjour dans la Hunza avec Allibert) mais je pensais partir avec odyssee-montagne…
j’arrive peut-être un peu tard car beaucoup semblent interessés; où en êtes vous avec ces deux places restantes ?
en reste-t-il une ?
je veux bien être le dernier…

alain

84120 Mirabeau

Posté en tant qu’invité par jacques:

bonjour Nicolas,

je ne serai pas de ce voyage car je n’ai plus de congés(je rentre de 3 semaines au Mexique),mais la formule me plait:
peux-tu me donner quelques précisions:
-pour des gens qui n’ont que des aptitudes et ambitions alpinistiques moyennes(cas de mon épouse),qu’y a t il à faire d’autre les jours d’ascension?
-côté logistique,la plupart des nuits étant sous tente,question bête:douches et wc,ça se passe comment(je comprend bien qu’il n’y a pas de 4 étoiles dans ces secteurs!)?C’est le genre de question que va me poser mon épouse si j’arrive à l’entraîner dans cette aventure.
Et puis si tu as qques photos d’un précédent trek,ça peut donner envie.

merci et bon trek

à bientôt peut-être

Jacques

Bonjour Jacques

En général dans une expédition , même si on ne convoite pas les sommets, on ne manque pas d’occupations. Du camp de base on peut toujours faire de petites promenades de découverte du secteur.
Précisément là où nous nous rendons, c’est à dire au Snow Lake, 15 jours ne suffirait peut -être même pas à randonner autour du camp de base tant le paysage mérite le détour. Il y a de petits sommets que l’on peut gravir sans être un alpiniste chevronné.

Question logistique, tout dépend de l’organisation. La notre comprend :
1 tente pour deux personnes
1 tente collectif pour les repas
1 tente cuisine
1 tente wc et 1 tente douche

On peut bien évidemment partir plus léger mais le confort sera moindre. L’avantage de partir avec une structure lourde c’est qu’on consacre tout son temps aux ascensions

Je peux bien évidemment t’adresser des photos mais directement par ta boite mail

Cordialement

Nicolas

6b, 6c, A1, A2? 6b

Dernière info:

Nous ferons les visas de manière collective de façon à ce que ce soit plus simple;pour tous

Posté en tant qu’invité par Max:

salut à tous
Etihad airways a un terminal de payement qui fonctionne on peut donc retirer les billets sans problème, je l’ai fait ce matin.
A+
Max

Ok Max merci pour l’info

Bonjour

Comme vous -êtes nombreux à nous demander par mail comment nous avons trouvé des billets à 643 euros avec 30 kilos en soute:
nous sommes passés par l’agence Etihads Airways : Tél : 01 47 42 20 00

Salut Nicolas as tu eu mes mail à propos de la liste de matos???
peux tu me donner tes choix?

Ok Max, tout est fait !

Info: vous êtes encore quelques uns à nous demander s’il y a encore de la place, notre groupe est constitué certes, mais si vous êtes très motivés nous vous ferons une petite place. Et dans ce cadre là, ne me contactez que si vous êtes décidés à venir, car je n’ai pas vraiment le temps en ce moment de répondre à ceux et celles qui posent des questions par simple curiosité. Merci de le comprendre.
Par contre, à notre retour, j’aurais le temps si vous désirez des renseignements sur le Pakistan.

Posté en tant qu’invité par ¨Pascal:

MAGNIFIQUE PROJET VOUS AVEZ DE LA CHANCE D ALLER LA BAS !!!

La chance souri plus souvent à ceux qui vont la chercher…

Posté en tant qu’invité par Pascal:

J’espère la saisir un jour

Bonjour
Suite au désistement d’un de nos coéquipiers, nous pouvons encore faire une petite place.
Nicolas

A tous ceux qui me demandent avec quelle agence pakistanaise nous partons :

Posté en tant qu’invité par nasi:

salut nath,
ALORs tu es alleé au pakistan cet été au pas , si oui comment se passer votre voyage?
amicalement