Posté en tant qu’invité par montcalm:
alors t’as foulé le montcalm ??
alors t’as foulé le montcalm ??
Posté en tant qu’invité par Bruno:
Salut montcalm
Je ne suis allé sur le 3000 le plus oriental des Pyrenées que 2fois ,à pied
par le pla de Subra et en ski par le Pinet ou j’ ai bien aimé les possibilités de petits couloirs à la descente.
Je suis de Béziers et je fréquente plus les P O mais j’ aime l’aspect sauvage de l’Ariège et ce week end je vais en vallée d’ Aston.
Pas trop dur pour toi le Nord?
A +
salut Bruno
tu connais bien le montcalm peu de gens passe par le pla subra c’est pourtant le meilleur moyen pour voir des isards
je me suis fais au nord et je garde le contact avec la montagne en organisant des expé lointaines
ici les gens sont extraordinaires ça aide !
bien sur je me ressource dans les Pyrénées de temps en temps mais j’ai honte à chaque fois de voir ces belles vallées décorées de message anti ours !
Posté en tant qu’invité par vive les expe:
salut, serai t il possible davoir un dossier pour la culture perso aussi car j’aimerai bien monter une expe mais je sais pas la geule que dois avoir le dossier tu pourrai me le faire parvenir pour avoir une idees stp ?
adresse aztar@hotmail.fr
merci bien
marc
c fait mais attention je n’ai rien d’un professionnel
au contraire j’accepte toutes les critiques et conseils
Posté en tant qu’invité par sylvain:
bonjour
je serais également intéressé par ce projet , pourrais tu me faire parvenir Stp le dossier
avec tout mes remerciements
sylvain de Fontainebleau
mail: lecuyersyl@yahoo.fr
c fait Sylvain n’hésite pas si tu veux plus d’infos
Posté en tant qu’invité par couratier jerome:
Salut serge , je viens de tomber sur votre projet , j’espere que toute l’equipe va bien( alpinisme et professionnelle) en ésperant plein de bonne chose pour vous ,si je peux faire quelque chose pour vous de nos pyrénées pas de souci , je vous souhaite à toi et toute l’équipe bon courage pour le projet et bien sur pour le sommet , passe le bonjour à tous ceux qui le mérite et à bientot bande de veinards.
JEROME
Posté en tant qu’invité par olivier:
combien etes-vous pour l’instant ?
à date nous sommes 7
Posté en tant qu’invité par Michel:
Bonjour
je dois me lancer pour 2009 mais pas aussi haut… je ne sais pas par quel bout m’y prendre, je donc suis intéressé par ton dossier, il me servira de base de travail.
bonne chance pour cette expé
Michel
mail : alpism38@yahoo.fr
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par rapha:
a votre place je ne depenserai pas un sous dans un projet pour le pakistan vous risquez de tout perdre et de devoir annuler votre voyage.
Ce n est pas tant que la situation soit dangereuse la bas mais elle est tres instable, Musharaf vient d operer un mini coup d etat et la grogne monte. La seule certitude c est que cette situation ne pourra durer dans le temps. la question est de savoir comment va se faire la transition vers un autre etat plus stable j ai bien peur comme souvent que cela se fasse dans la douleur.
je suis conscient de la situation au Pakistan
mais pour l’instant je ne voit pas d’autre solution que de continuer comme si nous partions sachant que nous ne verserons de l’argent que vers Avril
Posté en tant qu’invité par Vincent T:
J’étais au Pakistan l’an dernier pour réaliser un trek en Hindu Kush et force est de constater que nous avons eu une chance immense de pouvoir réaliser notre projet car la région frontalière avec l’AFghanistan a été interdite au tourisme après notre passage… Mais la région du Karokorum est un peu plus à l’écart des zones de sensibles.
Le problème principal à mon avis est la situation à Islamabad ou il y a des attentats très régulièrement… Et les touristes doivent être une cible idéale pour mettre la pression sur le pouvoir en place.
Bref, vu la situation actuelle c’est chaud de monter un projet au Pak…
Avez vous eu l’avis de responsables d’agences locales par exemple? Ou l’Alpine Club Of Pakistan? Ou aupres des guides français qui vont régulièrement la-bas?
Bon voyage
Posté en tant qu’invité par jm779:
Bonjour,
interesse pour expe mais en 2009 car actuellement, je suis blesse suite à un accident. Peux tu me transmetre ton dossier pour que je puisse m’en inspirer. Merci. Jean-Michel
Posté en tant qu’invité par michel ms:
[quote=montcalm]je recherche des coéquipiers interressés par une expé non commerciale au Pakistan dans l’été 2008 pour tenter le Broad Peak 8047 m
pour plus de renseignements merci de me contacter[/quote]
TON projet peut m interesser ;Si tu pouvait m envoyer ton avant projet merci mon adresse mmhsapaly@voila.fr A+
Posté en tant qu’invité par Did:
[quote=montcalm]je recherche des coéquipiers interressés par une expé non commerciale au Pakistan dans l’été 2008 pour tenter le Broad Peak 8047 m
pour plus de renseignements merci de me contacter[/quote]
Salut Montcalm ,
je cherche une expé pour l été 2008 . Si tu veux bien m envoyer un dossier , je le regarderai avec attention .
Merci d avance
A+
David
Posté en tant qu’invité par YvesD:
Je ne serai malheureusement pas disponible pour votre expe [disponibilite], mais c’est juste pour dire que normalement la situation interieure au Pakistan n’a en general pas d’incidence sur une expe dans le Karakorum, meme s’il faut passer au ministere a Rawalpindi/Islamabad pour recuperer son autorisation [penible] , ce qui ne devrait pas trop poser de probleme
Avant de partir, aller consulter le site des Affaires Etrangeres francais sur la situation securitaire et si vous envisagez de passer par Karachi, eviter de vous balader en ville.
C’etait juste un mot « d’encouragement » ayant ete en poste au Pakistan pendant une annee dans une zone proche de l’Afghanistan et ayant tente le Nanga Parbat par la voie Kinshofer avec une expe britannique il ya quelques annees.
Posté en tant qu’invité par patle:
Bravo pour le site sur le Broad Peak , il est magnifique. belles couleurs , belles transitions, bonnes idées. on s’y croirait. ambiance montagne.
dommage que la montagne soit trop loin de moi , j’ai les crampons qui me démangent.
je redécouvre petit à petit le nouveau site C2C
désolé pour ceux qui atendait des réponses
je m’en occupe à l’instant